le forum de la Dynastie 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la Dynastie 66

Forum de l'alliance SITHS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de dthelulu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dthelulu
Eleve
dthelulu


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de dthelulu Empty
MessageSujet: Candidature de dthelulu   Candidature de dthelulu Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:17

Bonsoir à tous
Suite à la demande d'un empereur Sith, je dépose ma candidature en esperant qu'elle sera accepté car mon alliance a été dissoute depuis un mois et jme sens un peu seul Suspect .
Je vais réutiliser votre questionnaire on gagnera du temps:
-Combien as-tu de points ?
35 000
- Tu gagne environ combien de points par jour ? (Utile pour savoir ton évolution)
alors là je sais pas trop je regarderai demain, j'ai progresser assez vite au début (je suis rentrée avec 2000pts dans une alliance qui en avait 1 500 000 grace a un pote donc sa aide What a Face )
quand elle a été dissoute je me suis fait raider de tous les coté et j'ai perdu ce que j'avais ammassé de flotte.
- Quel est ton classement en :
-- points : 1472
-- recherche :1453
-- flotte:1541

-Es-tu actif InGame ? quand je suis chez moi je vais tous les jours sur ogame, ça depend seulement de quand je vais quelque part.
-Et sur le forum ? j'étais pas tres actif sur le forum de mon ancienne ally parce que je débutait et j'avais pas l'impression d'etre tres important vu mon nombre de points mais si y faut de la presence sur le forum ya pas de probleme si on ecoute se que j'ai a dire.

-Penses tu pouvoir apporter quelque chose a notre ally ?
euh... de la joie, de la bonne humeur et suffisament de biere pour étancher la soif de toute une flotte de combat partant pour un périple de quelques années lumieres.
Sinon avec un peu plus de sérieux c'est modestement mais avec joie que j'ajouterai mes 35 000pts aux caisses de l'Empire.
-Quoi ?
(réponse ci dessus 42 )
- Raider / Minier ?
pour l'instant plutot minier mais j'ai l'intention de refaire ma flotte pour me remettre a raider, ce que j'avais commencer avant de me faire moi meme raider scratch
-As-tu une porte de saut sur tes lunes ? Et une volante ?
J'ai une lune (au moins ma flotte a servi a quelque chose Sad ) mais pas de porte de saut
-Tu as quel age ?
17 ans
-Aimes tu la purée ?
oui mais seulement faite maison
-Mieux que le chocolat ?
je prefere quand meme le chocolat, celui avec la vache violette j'ai toujours pensé qu'il était halucinogène
-As tu une soeur ?
oui No
-Si oui, quel âge elle a ?
j'vais eviter de vous parler de ma soeur c'est dans votre interet a tous
-Fille / garçon ?
garcon
- Combien de questions inutiles ci-dessus?
Aucune rabbit tres utile ce questionnaire, je rajouterai simplement puisque qu'aucune question ne traite de cela que j'adorerais aller élever des mouettes tétraplégiques en ouzbékisthan car c'est une de mes plus belles perspectives d'avenir.
Voila je crois que j'ai fait le tour je vais vous laisser vous concerter, j'attend la reponse avec impatience drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Empereur
Zangdhar


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : Bolshoi Booze
Grade : Empereur
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature de dthelulu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dthelulu   Candidature de dthelulu Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:01

ah bien le bonjour

je pense que tu as su apprécier les dernières questions du questionnaire qui nous ont permsis de mieux connaitre ton caractère m

j'ajoute que j'aime beaucoup les mouettes

donc pour moi c'est oui 456U8
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dreamer
Empereur
Dark Dreamer


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Sur Supernova
Grade : Empereur
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature de dthelulu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dthelulu   Candidature de dthelulu Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:03

Bonjour,

Au vue des réponse du questionnaire que tu nous as bien remplis, je peux donc donner ma réponse définitive à ton intégration ou non de l'alliance.

La seul chose que j'aimerais savoir est: pourquoi pas d'informations sur ta soeur ? C'est un peu gênant si tu n'oses pas parler de ta famille !

Ma réponse définative, et je suis désolé de te le dire mais cela ne sera pas contre toi mais à cause de ton refus de nous divulguer des informations essentielles de ton caractère, est oui

Welcome ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie66.1fr1.net/index.htm
Zangdhar
Empereur
Zangdhar


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : Bolshoi Booze
Grade : Empereur
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature de dthelulu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dthelulu   Candidature de dthelulu Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:51

Donc tu peux faire ta demande ingame quand tu veux ... cheers

et rendez vous à la taverne ! bourr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de dthelulu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dthelulu   Candidature de dthelulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dthelulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Dynastie 66 :: Candidatures-
Sauter vers: