le forum de la Dynastie 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la Dynastie 66

Forum de l'alliance SITHS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Milamber voyage...

Aller en bas 
+3
dthelulu
impacture[ZINZIN]
Milamber
7 participants
AuteurMessage
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008

Milamber voyage... Empty
MessageSujet: Milamber voyage...   Milamber voyage... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:52

Seigneurs Siths, veuillez accepter le témoignage de mon respect, et permettez que je me présente, Milamber, Maître voyageur de l'univers 15, je m'en allais vers les terres arides du desert CB 421 quand l'opportunité de rencontrer les Siths et de pouvoir revoir un ami qui a intégré vos rangs se présentit a moi.
Me voila donc pour un court séjour dans votre royaume. C'est sans mentir et sans intentions agressives que je vous affirmerez que je joue dans la cour des grands, à un plus haut niveau que votre alliance en général, mais cela ne change rien quand au respect que je voue a toutes alliances.
J'en profite donc pour saluer dthelulu, qui fut mon compagnon d'aventure durant maintes épopées, et qui pourra toujours compter sur ma protection. Je vais visiter la région donc n'hésitez pas a me répondre je viendrais m'enquérir des nouvelles, les hautes sphères de la société pourront bien patienter...

Milamber, Maître Voyageur de l'univers 15.
Revenir en haut Aller en bas
impacture[ZINZIN]

impacture[ZINZIN]


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/07/2008

Milamber voyage... Empty
MessageSujet: Re: Milamber voyage...   Milamber voyage... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:11

Jolie RP, salut a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dthelulu
Eleve
dthelulu


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Milamber voyage... Empty
MessageSujet: Re: Milamber voyage...   Milamber voyage... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:18

Tiens, mais voilà une vieille connaissance
Dis moi ça fesait longtemps Milamber (du moins pour ce qui est d'ogame) depuis la dissolution de l'Inquisit.
Je ne vais pas faire les présentations, mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
La présence de joueur bien classé et sans mauvaises intentions, bien que je ne lise pas dans tes pensées, est évidemment toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dreamer
Empereur
Dark Dreamer


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Sur Supernova
Grade : Empereur
Date d'inscription : 12/06/2006

Milamber voyage... Empty
MessageSujet: Re: Milamber voyage...   Milamber voyage... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:12

Bonjour Milamber,

Merci de visiter notre si belle région, tu arrives à la bonne période en plus !

Vue que tu est un ami de Dthelulu, je t'invite à la taverne pour boire un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie66.1fr1.net/index.htm
Zangdhar
Empereur
Zangdhar


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : Bolshoi Booze
Grade : Empereur
Date d'inscription : 15/03/2006

Milamber voyage... Empty
MessageSujet: Re: Milamber voyage...   Milamber voyage... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:41

pareil

bienvenue en prend du bon temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Settra
1er Consul
Settra


Masculin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Khemri 1:379:7
Grade : Co Empereur
Date d'inscription : 13/05/2006

Milamber voyage... Empty
MessageSujet: Re: Milamber voyage...   Milamber voyage... Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:26

bienvenue a toi !!!

TOUS A LA TAVERNE !!!!!!!!!! hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008

Milamber voyage... Empty
MessageSujet: Re: Milamber voyage...   Milamber voyage... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:55

Merci de votre charmant accieul...
Je viens a vous en posant une question anodine, j'ai remarqué la montée des SITHS dans le top des alliances, vous êtes desormais 117ème, et c'est avec surprise que je remarque que vous n'avez jamais fait de guerre..

Loin de moi l'idée de vous faire prendre les armes, je n'ai aucune raison de le faire, mais le prestige d'une alliance vient de son top, ET des guerres qu'elle a gagné.
Voila, simple question, si vous pouviez éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Novice
maximum


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Rouen
Grade : Elève
Date d'inscription : 11/07/2008

Milamber voyage... Empty
MessageSujet: Re: Milamber voyage...   Milamber voyage... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:50

Pour ma part je pense qu'il est judicieux de ce faire tout petit et de grimper.

Comme cela nous pouvons constituer une flotte et ainsi anticiper les futur guerres.

Maintenant ce n'est que mon point de vue, je laisse la parole au seigneur de la guerre, c'est lui qui ait le plus a même de répondre a ta question.

Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Settra
1er Consul
Settra


Masculin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Khemri 1:379:7
Grade : Co Empereur
Date d'inscription : 13/05/2006

Milamber voyage... Empty
MessageSujet: Re: Milamber voyage...   Milamber voyage... Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:27

pour tout te dire mon cher milamber , lallance SITH a longtemps été ds de nombreuses guere lorsquelle étai ds le top 100 . Mais a la suite de nombreux départs consécutifs de joueurs , l'alliance fut dissoute . Elle fut recréée il y a plusieurs mois par des Siths fideles ( ex : moi , dark dreamer, zangdhar ... etc ) a leur alliance pour commencer un nouveau départ ! Ainsi ce forum contient une partie intitulée " L'ancienne Sith " mais je ne sais pas si tu y a acces !!
voili voilou qui répondra a ta question !!
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Empereur
Zangdhar


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : Bolshoi Booze
Grade : Empereur
Date d'inscription : 15/03/2006

Milamber voyage... Empty
MessageSujet: Re: Milamber voyage...   Milamber voyage... Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:45

en réalité nos "guerres" n'ont jamais été déclarées sur le forum d'ogame parce qu'a l'époque nous débutions et avions peu d'expérience du monde d'ogame. Bref nous essayons de rejoindre le top 100 des alli puisque nous avons descendu du classement a cause d'une dissolution malencontreuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milamber voyage... Empty
MessageSujet: Re: Milamber voyage...   Milamber voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milamber voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LFDN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Dynastie 66 :: Auberge-
Sauter vers: