| Salut,Aluren [LT2O] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Salut,Aluren [LT2O] Sam 18 Nov - 22:21 | |
| eh ben ....
mais d'oû vous tirer tt Ca ??? ptdr ^^ | |
|
| |
Rafaruto
| |
| |
jabba th Invité
| Sujet: Re: Salut,Aluren [LT2O] Sam 18 Nov - 22:38 | |
| et oui tu connaisser pas ? c etonnant ... koi ke je sais pas si c si rependu ke sa... |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Salut,Aluren [LT2O] Sam 18 Nov - 22:38 | |
| ah ouais c'est vrai ...
(et ben moi, grace a mon armure "+4" contre le feu, et ben j'ai {TA GUEULE!!} )
j'adore ce passage ... j'ai trop rigoler
jabba==> si je connais, mais j'avais pas fais le lien ^^ | |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Salut,Aluren [LT2O] Sam 18 Nov - 22:59 | |
| amis du flood bonsoir je vois que vous avez bien entamez et bienvenue a toi Aluren pas un souhait mortel .... une prophétie pouvant parfois etre bien mais parfois disant qu'elle va detruire le monde | |
|
| |
jabba th Invité
| Sujet: Re: Salut,Aluren [LT2O] Dim 19 Nov - 1:11 | |
| sauf qu'une prophetie n'est vrai k'apartir du moment ou on y croi .... en effet si jai lu la prophetie que ce ki me prouve ke je vai ver elle ou si essayer de la changer de ne pas mi aprrocher ... enfin j'arrete la philo on est en fac mainteant yen a plus !!!! |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Salut,Aluren [LT2O] Dim 19 Nov - 13:02 | |
| j'ai découvert un anneau d'intelligence qui me permet de réfléchir plus vite et de faire des phrases plus longues ! | |
|
| |
terminator Empereur
| Sujet: Re: Salut,Aluren [LT2O] Dim 19 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Aluren [ Invité
| Sujet: Re: Salut,Aluren [LT2O] Lun 20 Nov - 11:18 | |
| oula pas mal 3 page de flood sur ma presentation ^^
merci a tous pour cet acceuil.
Euh sinon moi chui en fac de philo justement donc j'en ai encore plein (j'ai meme que ca loool)
une prophétie ca existe pas si personne la connait,c'est comme une bonne blague si on la raconte pas elle est pas drole ,logique ^^ |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: Salut,Aluren [LT2O] Mer 22 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut,Aluren [LT2O] | |
| |
|
| |
| Salut,Aluren [LT2O] | |
|