| PT alliance phoenyx | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fondateu Invité
| Sujet: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 14:37 | |
| bonjour a tous, je suis IceFresh, fondateur de la nouvelle alliance phoenyx, confrerie du phoenyx. nous somme une alliance nouvelle , il ny a pas longtemps de ca nous etion dans les 150 eme , nous avons de plus en plus de nouveau joueurs, vous ete une alliance qui ete preske a egaliter ac nous, meme si nous avon une meilleure moyenne de poin ^^ :p enfin bref voila je vou propose de signer un pacte totale ac nous |
|
| |
koffi
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 14:56 | |
| je sui aller voir leur page et leur fofo, il on l'airee reglo, mai c o emperreur de decider.. | |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 15:23 | |
| bonjour IceFresh ! Je suis flater que tu veuille faire un pt avec nous ... Perso, je pense que vous pourier devenir de bon allié ... Je ne vois rien qui empeche le pacte ... Je dit donc oui . Maintenant, il n'y a plus qu'a atendre les deux autre empereurs .... Cette décisions est importantes, je pense qu'il faut l'accord de zanghdar et de darth kenobi . Si le pacte se produis, j'ai p-e une idée qui nous ferais tous ressortir gagnant ... Ne par pas tout de suite,viens a ma table, je t'offre la bierre P.S ==> votre pages d'alli est vraiment magnifique ! | |
|
| |
koffi
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
fondateu Invité
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 15:53 | |
| je dois aussi mettre daccord mes otre dirigean de la phoenyx , mais il ne devré pas y avoir de probleme^^ en attendan jaccepte volontier ta biere et vené tous laisser un pti mot sur notre forum: http://ogamecatch.kanak.fr/ |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 16:01 | |
| j'ai regardé le classement et on a effectivement le "presque" meme nombre de points je ne m'oppose donc pas a ce PT mais je suis pour un PT entre 2 alli unies et alliées il faut rester soudés entre alliés ... pas comme les allis sans aucuns liens sur ce bienvenue a l'auberge | |
|
| |
fondateu Invité
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 16:14 | |
| justement , nous somme pas le genre d'alli qui signe 500.000.000 de pacte et ki ne son jamais en contact avec leur allié |
|
| |
fondateu Invité
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 16:21 | |
| je pense quon va se limiter a genre 5 pt pas plus |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 17:09 | |
| Celà fais donc deux oui ... il n'y a plus qu'a atendre darth kenobi ... Je proposerai quelque chose apres si on s'entend bien ^^ | |
|
| |
terminator Empereur
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 17:12 | |
| En a tu parler avec tes dirigents ?
Qu'est-ce qu'ils ont dit ? | |
|
| |
fondateu Invité
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 17:45 | |
| jaten leur reponse et si ton idé c une fusion on vien den fair une donc fodra attendre je pense |
|
| |
Iron Maiden
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 18:22 | |
| alors venez tous chez les siths ^^
mais je crois que nous avons trop de pactes :
PACTES TOTALS : SITHSw, Focons, CLANKPRO, GNF, BTA, S.E
PACTES DE NON-AGRESSION : .EN.W., S_BTA, CLANK, W.F
JOUEURS ALLIES ET AMIS : Crotal ( A.L.O ) 940 EME., LordHereticus500 ( EU15 ), Gotow ( EAGLES )
PACTES COMMERCIAUX : aucun | |
|
| |
fondateu Invité
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 18:33 | |
| en effet vou avé pas mal de pacte, mais bon est ce des pacte ki val la peine^^
en passan par la on vien de vou doubler au classement^^ |
|
| |
Iron Maiden
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 18:35 | |
| je crois qu'il faudrait annuler plusieurs pactes, ça commence à faire trop
mais on peut accpepter celui-ci au passage | |
|
| |
fondateu Invité
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 18:37 | |
| oé on a fai le menage ossi^^ les alliance genre top 200 on a annulé |
|
| |
Iron Maiden
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 19:02 | |
| il faudrait aussi que nous fassions le ménage les siths mais bon c'est pas moi qui décide attendont les empereurs | |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 19:05 | |
| on va s'en occuper
sinon pour le classement on aura notre revanche !!! | |
|
| |
fondateu Invité
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 20:35 | |
| on verra bien^^ mais vou auré du mal a nous ratrapé :p votre meilleur joueur il est classé combien? |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Coruscant Grade : Empereur Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 20:43 | |
| Je suis entierement d'accord pour ce pacte. Pour ce qui est de supprimer des pactes, je viens de supprimer le pacte avec les focons car ils ne sont plus actifs. | |
|
| |
Settra 1er Consul
Nombre de messages : 1061 Localisation : Khemri 1:379:7 Grade : Co Empereur Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 20:48 | |
| je sai ke mon avi ne cont pa bokoumai je ne voi pas dobjection pr ce pacte et vu ke les empereurs se sont mis daccor je pe dire : Bienvenu cher nouvel allié !!!!!!! | |
|
| |
Iron Maiden
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 20:52 | |
| je suis allé voir la page d'alliance de CLANKPRO et nous ne sommes pas cités sur leur page
l'alliance .EN.W. n'existe plus
donc nous pouvons supprimer ces pactes, je crois
empereurs, à vous de voir avec ça | |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Coruscant Grade : Empereur Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Dim 24 Déc - 20:54 | |
| Pour le pacte avec les .EN.w je vais le supprimer. Nous sommes alliés avec les CLANKPRO mais il ne le marque pas pour le moment pour des raisons entre moi et le chef. | |
|
| |
fondateu Invité
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Lun 25 Déc - 0:09 | |
| |
|
| |
Iron Maiden
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Lun 25 Déc - 0:24 | |
| j'ai dit qu'il était 1079 ieme mais quelqu'un a du supprimer mon message | |
|
| |
fondateu Invité
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx Lun 25 Déc - 11:04 | |
| a ok merci a ba ca va ils son sympas vos modo ici lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT alliance phoenyx | |
| |