| cadidature alliance siths | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagrom 1 Invité
| Sujet: cadidature alliance siths Jeu 28 Déc - 3:35 | |
| bonjour a vous tous , je me presente Nagrom 1er je suis actuellement dans trois univers 11, 14, 15 . Age 24 point 40000 experience ogame moyenne mais tres dinamyque et actif sur ogame je pense pouvoir vous apporté dans l imedia un peu de points et eventuellement des coups de main pour l attaque et le commerces...bref vous jugerer de vous meme...si vous m accepterdans votre alliance.C "Goku" ki ma conseiller de postuler avec vous si je voullais une alliance qui bouge et bien structurée.Merci a vous tous et a bientot je l espere! |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Jeu 28 Déc - 7:33 | |
| ok super ^^ J'ai mit le petit questionnaire en "annonce" ... merci d'y répondre Sinon, je pense que sa pourait aller | |
|
| |
Iron Maiden
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Jeu 28 Déc - 9:25 | |
| moi je suis pour, il a l'ai sympas | |
|
| |
koffi
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Jeu 28 Déc - 14:30 | |
| 40k, pluto cool, c bien !! | |
|
| |
Iron Maiden
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Jeu 28 Déc - 18:19 | |
| les autres membres de l'alliance aimeraient bien voir les réponces au questionnaires de nouveau membres qui arrivent ! | |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Jeu 28 Déc - 20:03 | |
| euh ben moi aussi je l'attend figure toi ^^ | |
|
| |
Goku Invité
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Ven 29 Déc - 4:34 | |
| LE QUESTIONNAIRE IL VOUS LE MAIS A CETTE ENDROIS LA ??? |
|
| |
terminator Empereur
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Ven 29 Déc - 7:23 | |
| euh ... Ben oui | |
|
| |
koffi
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Ven 29 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Iron Maiden
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Ven 29 Déc - 21:59 | |
| on aimerais voir les réponces des sondages dans un sujet que tout les membres de l'alliance peuvent voir ! | |
|
| |
Nagrom 1 Invité
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Sam 30 Déc - 0:05 | |
| Combien as-tu de points ? Bonjours deja!J ai + de 40 000 pts - Tu gagne environ combien de points par jour ? (Utile pour savoir ton évolution)Hier j en ai gagné 1500(mais c exponentiel...) - Quel est ton classement en :2758 -- points :40 792 -- recherche :(pas ds le classement) -- flotte:(pas ds le classement) -Es-tu actif InGame ?oui -Et sur le forum ?oui(la preuve!!) -Penses tu pouvoir apporter quelque chose a notre ally ?oui,du rendement,bientot des points et DES VAISSEAUX! -Quoi ?(ci-dessus) - Raider / Minier ?Pour l instant Minier(pour evoluer + vite),mais j aime bcp l attaque... -As-tu une porte de saut sur tes lunes ? Et une volante ?Pas de lune pr l instant... -Tu as quel age ?24 ans(05/10/1982) -Aimes tu la purée ?OUI!!!(surtout celle a la carrotte!(mdr le quizz) -Mieux que le chocolat ?oui(j aime pas trop ca) -As tu une soeur ?Oui -Si oui, quel âge elle a ?27 ans -Fille / garçon ?Moi,garcon - Combien de questions inutiles ci-dessus?A mon avis ca fera 5 questions inutiles et hors sujet (celle la incluse!) |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 34 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Sam 30 Déc - 15:57 | |
| il a rendu les conditions proposer par l'empereur le plus relache .... sa prouve de l'humour ....
moi persos chuis ok
une soeur de 27 ans ....... intéressant ^^ | |
|
| |
terminator Empereur
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Sam 30 Déc - 16:03 | |
| eh ben voilà !
ACCEPETE !!!!!
BRAVO ^^ | |
|
| |
Iron Maiden
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Sam 30 Déc - 18:41 | |
| Bienvenue à toi Nagrom 1er | |
|
| |
terminator Empereur
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Sam 30 Déc - 19:14 | |
| Ouais ... euhh y'a plus qua poster la candidature ^^ (mdr j'ai fais une boulette ... je lui dit qu'il est accpeté, dans un mp, et en voulant l'ajouté dans nos rangs , je me trompe de touche, en faisant refusé mdr !!!) Bon aller, je réatend ta candidature ^^ encore dsl ^^ | |
|
| |
fondateu Invité
| |
| |
Iron Maiden
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Sam 30 Déc - 20:11 | |
| mdr termi, ça m,est déja arrivé dans le 46 (puisque je suis co-fondateur) | |
|
| |
terminator Empereur
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Sam 30 Déc - 20:49 | |
| ice ==> ouais ben c'est bon hein ... sa arrive a tout le monde .... (c'est parsque j'ai trop l'habitude de faire "envoyer" dans ogame, et , manque de chance, le bouton "refusée" y est aussi ... mdr) Iron ==> enfin quelqun qui me comprend | |
|
| |
fondateu Invité
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Sam 30 Déc - 20:54 | |
| |
|
| |
terminator Empereur
| Sujet: Re: cadidature alliance siths Sam 30 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadidature alliance siths | |
| |
|
| |
| cadidature alliance siths | |
|