| Excuses | |
|
+3G.G. Iron Maiden terminator 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 34 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Excuses Mer 7 Fév - 16:10 | |
| je t'ai posé une questions il me semble ! j'aime bien qu'on me réponde | |
|
| |
elthario Invité
| Sujet: Re: Excuses Mer 7 Fév - 16:11 | |
| He bien lit le debut du premier message et tu comprendras!!!! |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Excuses Mer 7 Fév - 16:16 | |
| Hum hum ...
Dark sion, il est normal de te justifier sur tes intentions, si tu veux revenir dans notre alli, si tu pense avoir quelque chose à aporté ici ....
Il est normal aussi que tu t'explique avec certains membre,et que tu réponde a leur question ... | |
|
| |
G.G.
| Sujet: Re: Excuses Mer 7 Fév - 16:59 | |
| Bon les gars voici mon avis :
Ce Elharion ne m'inspire absolument pas confiance (pour l'heure), il fait preuve d' irrespect,il est trop évasif;(il répond aux questions sans y répondre ,si toutefois il daigne y répondre! )
[u]Ce n est pas ma conception de l'esprit qui règne dans une alliance .
En conclusion : Je crois que pour l' instant notre forum n est pas sûr . Ceci dit je suis prêt à réviser ma position si les évènements futurs le permettent.
Messieurs les empereurs la balle est dans votre camps mais de grace soyez prudent .
G.G. | |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Excuses Mer 7 Fév - 17:11 | |
| Tres bien ... Nous tenons compte de ton avis Merci d'avoir porté ton intention sur ce topic ... | |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Excuses Mer 7 Fév - 18:21 | |
| j'ai effectivement demandé a dark sion de venir s'excuser je croit qu'il voudrait revenir dans l'alliance mais je sui d'accord avec G.G tu n'est pas assez franc dans tes messages -j'attend des excuses a tout ce que tu as fait ou dit a l'alliance et a ses mebres -je te demande de répondre à nos questions (y compris celle de dark dreamer a laquelle tu n'as toujours pas répondu) -et arrete de poster des messages ironiques et des lol a tout bout de champ après nous décideront de la suite en fonction des réponses mais il est vrai que j'aimerait que tu soit réconcilié avec l'alliance sur ce répond | |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Coruscant Grade : Empereur Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Excuses Mer 7 Fév - 20:51 | |
| Moi je ne suis pas d'accord. Qu'il reste tout seul. | |
|
| |
terminator Empereur
| Sujet: Re: Excuses Mer 7 Fév - 22:09 | |
| WOUAO ! clair, net et précis | |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Excuses Mer 7 Fév - 22:54 | |
| écoute ses arguments au moins met toi à sa place c'est pas facile de se faire raider tout les jours depuis 6 mois ! si ce sont de VRAIS excuses il faut les prendre en compte | |
|
| |
terminator Empereur
| Sujet: Re: Excuses Jeu 8 Fév - 0:08 | |
| ben je dois avouer qu'il est vrai que j'ai failli lui répondre exactement comme ça ...
Hum ....
Je ne en veux pas d'une mauvaise ambiance sur le fofo ... | |
|
| |
Iron Maiden
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Excuses Jeu 8 Fév - 1:26 | |
| alors c'est lui ce dark sion ! les messages qu'il a posté depuis hier m'énèrvent déjà avec tout ces "lol" on voit tout de suite un boulet qui se cache derrière et puis je ne crois pas qu'il devrait revenir dans notre alliance | |
|
| |
terminator Empereur
| Sujet: Re: Excuses Jeu 8 Fév - 3:46 | |
| hum hum ... Voilà déja deux avis peu encouragant kanabis ... Je m'en doutais de toutes façons . Ecoute, il y'a des centaine d'alli dans l'univers ... Maintenant, je pense ( j'espere ) que tu sais que tu n'as plus rien a attendre de nous ... enfin bon ... comme tout le monde le sais, !! Dsl . je suis encore un peu trop rencunier a ton égard . Je n'aurais de toutes façon pas pus t'accorder la meme confiance que je donne aux autres membres de l'alli ... Tu as essayé de revenir, et de t'excuser, c'est bien, mais pour nous, ce n'est pas tollérable . Je te dit donc aurevoir . Au fait, prépare toi ... car dans pas longtemps, tu auras une petite surprise aux porte de ta planete . (je pense d'ailleurs que c'est pour ça que tu est venu ... y'a surement dûs y avoir une petite fuite quelque part ^^ ) Bon aller, je te fais un petit hommage ( ou une dédicace ) => | |
|
| |
Iron Maiden
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Excuses Jeu 8 Fév - 6:09 | |
| | |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: Excuses Jeu 8 Fév - 14:54 | |
| bon ben tant pis
essait de tenter ta chance ailleurs dark sion !! | |
|
| |
terminator Empereur
| Sujet: Re: Excuses Sam 10 Fév - 10:31 | |
| Bon ... Mon projet de poutrage tiens toujours alors :P:P:P A MON COMMANDEMENT ... TIREEEEEEERRRR !!! | |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 34 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Excuses Sam 10 Fév - 13:46 | |
| Clair net et précis, je suis du meme avis que Terminator, Darth Kenobi et Iron. Tu as causé beaucoup trop de mal dans cette alliance pour revenir comme sa et présentez des excuses qu'elle soit vraies ou fausses. Tu as blesser et pratiquement ( ou tu as je ne sais plus vraiment ) insulté 2 membres dont l'un est empereur et l'autre moi-meme. En tout cas moi, je ne t'accorde plus de confiance ce que je pense tu as dus comprendre. Je ne dis pas que le fait que tu sois venus pour essayer de t'excuser est mal mais pour moi tu est désormais ennemis a plein temp. Je te souhaite bonne chance ( ) et au revoir. | |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: Excuses Sam 10 Fév - 19:15 | |
| bon ben je crois que c'est clair
j'ajouterais même net et précis | |
|
| |
terminator Empereur
| Sujet: Re: Excuses Dim 11 Fév - 1:40 | |
| ouais ben tu m'étonne le trucs , c'est que ce serais bien que l'autre boulet lise ce qu'ont a mit, histoire qu'il sache DEFINITIVEMENT a quoi s'en tenir ^^ | |
|
| |
Settra 1er Consul
Nombre de messages : 1061 Localisation : Khemri 1:379:7 Grade : Co Empereur Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Excuses Dim 11 Fév - 18:53 | |
| pas de chance: Vous etes le maillon faible , aurevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses | |
| |
|
| |
| Excuses | |
|