fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance
+3
G.G.
Settra
Iron Maiden
7 participants
Auteur
Sujet: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Sam 17 Fév - 20:01
bjr je mapel fashion-freestyle je voulé savoir si je pe m integrer a votre alliance si vou voulé savoir mon nivo g 5811points g pe etre un faible nivo mé apres c a vou de voir voila mciii o revoir
Iron Maiden
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Sam 17 Fév - 20:53
je crois que tu pourrais poster pour la wing
(attendons les empereurs)
hany22 Invité
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Sam 17 Fév - 22:37
g pa mon mot a dir pr son recrutemen mé si mes parol peuve servir. voila c mon coékipier ds la derniere alliance ou jété et jpeu dire malgré son faible nivo kil évolu tré vite.de plus il se connecte tré souvent sur ogame brf tt sa pr vous dire kil a tt pr etre recruter et ke jle pren sous mon aile vs inkiété pa. bn ba jaten votre reponse en esperent ke vs lacepterai ds la wing bye bye
ps: sa sera mon padawan mdrr enfin ché pa si sa marche ce nom ché les sith lol
Settra 1er Consul
Nombre de messages : 1061 Localisation : Khemri 1:379:7 Grade : Co Empereur Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Sam 17 Fév - 22:42
moi je sui totalement pour sachan kil peu faire remonter 1 peu le nivo de la wing atendon les empereurs
PS: pourkoi tu a changé de nom sur le forum( sur la candidature tu tapelle"ichme")
G.G.
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Dim 18 Fév - 0:42
Juste histoire de participer à la discution : il m'a l'air d etre une bonne recrue.......
Bonne nuit à tous ! (mème si vous n etes plus là)
G.G.
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Dim 18 Fév - 0:45
Salutations,
vus tes points, tu serais très bien pour la wing et il ma l'air sympathique, je suis pour sont adhesion mais attendons les chef de wing et les empereur
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Dim 18 Fév - 0:51
Eh bien ...
Je ne suis pas contre ....
mais ... répondre au questionnaire aurait été sympa
ce n'est pas grave, tant que ce n'est pas pour la mere ...
Pour ma part, je t'accepte dans la wing ^^
hany22 Invité
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Dim 18 Fév - 1:19
mci de lavoir acepter lol bye et bonn nuit
fashion- Invité
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Dim 18 Fév - 1:23
dsl davoir changer de pseudo car j'm bien celui ke g mtn. brf mci de mavoir acepeter ds votre wing et jspr ke jvé lonorer comm il ce doit .et pr le kestionnair dsl javé pa vu.
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Dim 18 Fév - 1:29
Pas grave ^^
please, essayer d'écrire corectement, sans sms, car vous avez tout de meme plus de 100 touches sur votre clavier !
Iron Maiden
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Dim 18 Fév - 1:41
moi j'ai 104 touches
terminator Empereur
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Dim 18 Fév - 1:53
j'ai dit " PLUS de 100 touches ... "
( eh ben moi j'en ai 110 )
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Dim 18 Fév - 12:11
encore un changement de sujet ! acclamer les rois en personne !
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Dim 18 Fév - 13:42
je pense effecivement qu'il sera le bienvenue dans l'alliance
je ne m'oppose pas a cette arrivée
hany22 Invité
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Dim 18 Fév - 15:09
arf je suis nul niveau orthographe mais bon je vais essayer de fair un effort ( ten qu'il n'y a pas de prof de francais parmis vous sa ira)
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Dim 18 Fév - 16:27
fait attention aux verbes irréguliers !
Settra 1er Consul
Nombre de messages : 1061 Localisation : Khemri 1:379:7 Grade : Co Empereur Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Dim 18 Fév - 21:06
c est un bon exercise
lyllih(Hades)
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance Mar 13 Mar - 1:07
expldr je vien de relire toute les candidatur ( et oui je me fait chier mdr)
et sur casimant toute les candidateur vous avez changer de sujet je pence qu'on peu merité un oscar du changeur de sujet dans un sujet ptdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance
fashion-freestyle je vien postulé a votre alliance