| non aux officiers | |
|
+6G.G. Settra Zangdhar lyllih(Hades) Iron Maiden Nightstalker 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightstalker
| Sujet: non aux officiers Lun 26 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nightstalker
| Sujet: Re: non aux officiers Lun 26 Fév - 23:30 | |
| quelques idées pour militer INTELLIGEMMENT :
1. NE SURTOUT PAS EFFACER VOTRE COMPTE (car effacer son compte c'est laisser la place) 2. SE METTRE EN MV pour ne pas jouer la progression 3. NE PLUS RIEN ACHETER AVEC LE LABEL GF (ni commandant ni officier ni autre jeux) 4. AJOUTER AO (anti officiers) apres votre NOM et vos PLANETE 5. NE PAS LACHER L AFFAIRE
OGAME France c'est la plus grande communauté de joueurs ON LINE en france, restez soudé et lachez pas l'affaire
Merci a tous | |
|
| |
Iron Maiden
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: non aux officiers Mar 27 Fév - 6:00 | |
| | |
|
| |
lyllih(Hades)
| |
| |
Nightstalker
| Sujet: Re: non aux officiers Mar 27 Fév - 17:15 | |
| il se pourrait qu'on ce fasse bloquer si on met apres le nom de nos planetes AO !! encore une fois on nous interdit d'exprimer ce que l'on penses ! | |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: non aux officiers Sam 3 Mar - 13:19 | |
| je suis contre aussi
c'est une honte que d'avoir fait ça !!!!! | |
|
| |
Settra 1er Consul
Nombre de messages : 1061 Localisation : Khemri 1:379:7 Grade : Co Empereur Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: non aux officiers Sam 3 Mar - 14:08 | |
| en se fé complétemen avoir:les ils achètent et progrogresse san dificulté alor ke nous on a de la patience et on economise come des fous je sui totalemen contre | |
|
| |
G.G.
| Sujet: Re: non aux officiers Sam 3 Mar - 21:47 | |
| AO sur toutes mes planetes évidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G.G. | |
|
| |
Hatred
| Sujet: Re: non aux officiers Sam 3 Mar - 23:15 | |
| Je ne vous comprend pas, êtes vous des Sith? Si oui vous devriez accepter les officiers!! On vous offre un meilleur accés au pouvoir et vous le rejettez! "Par le pouvoir, j'ai la victoire", sa vous dit qqch? C'est un passage du code Sith. Les officiers ne doivent pas être rejetté, surtout qu'ils sont accessible a tous. D'ailleur, je vous informe que j'ai un géologue pour 2 semaines! Si sa vous pose un probléme, vous n'avez qu'a m'exclure de l'alliance. Au passage, Sith ne prend jamais de -s, même au pluriel. | |
|
| |
Iron Maiden
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: non aux officiers Dim 4 Mar - 0:35 | |
| on veut le pouvoir mais on veut pas payer, on pille ! | |
|
| |
Settra 1er Consul
Nombre de messages : 1061 Localisation : Khemri 1:379:7 Grade : Co Empereur Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: non aux officiers Dim 4 Mar - 0:49 | |
| tu a en parti raison mé se né plu marran de jouer:on progresse tro vite et l ordre des choses est bouleversé ( en tout cas g vérifier:"sith" ne pren pa de "s" au pluriel.c au empereurs de changé l ortografe) | |
|
| |
Hatred
| Sujet: Re: non aux officiers Dim 4 Mar - 13:37 | |
| d'accord, vous êtes contre, alors ne les utilisé pas, c'est tout. Ce qui ont envie en utilise, les autres non. L'utilisation est libre et dispo pr tous, 1E50 pr 2 semaines. Je ne vois pas pk vous êtes contre. en tt cas je ne changerais pas de pts de vu, je pense que c'est une bonne chose. Si vous voulez pillez, on peut le faire aussi de tt façon. Settra dit qu'on progresse tro vite avec, mais s'est long quand même, c'est une petite aide. | |
|
| |
Nightstalker
| Sujet: Re: non aux officiers Dim 4 Mar - 13:47 | |
| - Hatred a écrit:
- d'accord, vous êtes contre, alors ne les utilisé pas, c'est tout. Ce qui ont envie en utilise, les autres non. L'utilisation est libre et dispo pr tous, 1E50 pr 2 semaines. Je ne vois pas pk vous êtes contre. en tt cas je ne changerais pas de pts de vu, je pense que c'est une bonne chose. Si vous voulez pillez, on peut le faire aussi de tt façon. Settra dit qu'on progresse tro vite avec, mais s'est long quand même, c'est une petite aide.
moi je suis contre , et je vais t'expliquer pourquoi ( sous forme de question ) : pourquoi ceux qui ont un gros porte monnaie pourrais progresser plus vite que ceux qui sont plus limité ???? | |
|
| |
lyllih(Hades)
| Sujet: Re: non aux officiers Dim 4 Mar - 14:14 | |
| night jorai pas dit mieu | |
|
| |
Settra 1er Consul
| Sujet: Re: non aux officiers Dim 4 Mar - 22:32 | |
| efectivemen : pa mal !!!!!!!! | |
|
| |
Hatred
| Sujet: Re: non aux officiers Dim 4 Mar - 22:37 | |
| pour toi c'est cher 1E50 ? | |
|
| |
lyllih(Hades)
| Sujet: Re: non aux officiers Dim 4 Mar - 22:41 | |
| hatred tu n'a pas comprit c'est pas une question que se soi cher ou non la chose est que c'est de la triche legale et que ogame a la base est un jeux totalemant gratui et que a cose de se genre d'option que ogame va devenir payant regarde la preimere chose le compte commandant qui a été instoré et maintenan les compt officier et apré c'est encor une autre option qui va venir sajouté a celle la et aprés encor dotre et ainsi de suite et la fin ogame sera totalemant payant c'est pour cela qu'il faut protesté c'est par pour une question de prix.... | |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: non aux officiers Dim 4 Mar - 22:55 | |
| cela signiife que des gens vont pouvoir progresser tranquillou sans se faire chiez alors que d'autres qui se sont donnés beaucoup de mal pour arriver la où ils en sont aujourd'hui sont complètement déçu de voir que leur travail n'a servi a rien ... ils auraient pu payer | |
|
| |
Hatred
| Sujet: Re: non aux officiers Lun 5 Mar - 13:36 | |
| je sé, c'est pas cool. TT ce qu'il faut faire, c'est empêcher qu'il y ai d'autres optin payantes qui apparaisse ds le jeu. De tt façon, si les concepteur sont intelligent, ils savent qe s'ils en rajoute, ils risquent de perdre des joueurs en nombre, et le jeu peu finir par ne plus leur être rentable. On laisse les officier mais on fait tt pr qu'il n'y ai rien de plus de payant qui arrivent par la suite | |
|
| |
The Eagl Invité
| Sujet: Comptes officiers Lun 5 Mar - 19:12 | |
| les comptes officiers sont de la triche légale. Ne vous laissez pas prendre dans cette bobine qui vous fait monter, augmenter... tout ce que vous voulez dans oGame. C'est bien triste de savoir s'il y a des sortes de codes payants.... Le jeu d'oGame en lui meme n'est plus si on continue comme ça.... Merci |
|
| |
Hatred
| Sujet: Re: non aux officiers Lun 5 Mar - 23:08 | |
| ce qu'il faudrait, ds l'ideal, c'est garder les officier, mais les payer avec de l'argent virtuel, metal, cristal et deut, se srais plus équitable je pense. | |
|
| |
Nightstalker
| Sujet: Re: non aux officiers Lun 5 Mar - 23:14 | |
| - Hatred a écrit:
- ce qu'il faudrait, ds l'ideal, c'est garder les officier, mais les payer avec de l'argent virtuel, metal, cristal et deut, se srais plus équitable je pense.
ou tout simplement de les supprimer ^^ non , serieusement , si ils mettraient les officiers gratuits ( bien sur on ne pourrait en prendre que 1 par semaine ou par moi par exemple ) ca aurait été bien mais la c'est du pur gachis , ogame commence a devenir du n'importe quoi , d'un jeu gratuit , on passe a un jeu ou il faut payer pour progresser plus vite, la gameforge ce fous des joueurs , tant qu'ils peuvent faire du benef ! c'est degeulasse !! | |
|
| |
lyllih(Hades)
| Sujet: Re: non aux officiers Lun 5 Mar - 23:20 | |
| donc on arrive tous au meme point les conpt officier C'EST DE LA MERDE ANTI OFFICIER | |
|
| |
The Eagl Invité
| Sujet: rep Lun 5 Mar - 23:37 | |
| - Hatred a écrit:
- ce qu'il faudrait, ds l'ideal, c'est garder les officier, mais les payer avec de l'argent virtuel, metal, cristal et deut, se srais plus équitable je pense.
je suis d'accored avec toi |
|
| |
darksith Invité
| Sujet: Re: non aux officiers Mar 6 Mar - 18:43 | |
| je voudré seulmon dire ke dans dotre jeux qui resomble a ogame con tu construit un batimon tu a une petit fenaitre an desous il et aicrite si vous vouler achever le batimen dans linsten ..... cé 2$40 cé un jour an doi ariver a cé extraimiter jaréte ogame alor je suis avec vous les mec faut défandre no droit désolé pour lorthografe je feré mieux la prochéne foi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non aux officiers | |
| |
|
| |
| non aux officiers | |
|