le forum de la Dynastie 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la Dynastie 66

Forum de l'alliance SITHS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

vends cristal + deuté !

3 participants
AuteurMessage
Nightstalker

Nightstalker

vends cristal + deuté ! Empty
MessageSujet: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:39

Bonjour tout le monde,

je vends 200 K de cricri + 150 K deuté contre 625 K de metal

si quelqu'un est interressé dite le moi au plus vite, c'est assez urgent

merci
Revenir en haut Aller en bas
The Eagl
Invité

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:55

je ne suis pas interesséMad mais une question, comment pouvez vous avoir autant de ressources. affraid .. c'est... gigantestquement monstrueux 2134 ... vous faites du mal No au plus faible.... Sad
Nightstalker

Nightstalker

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:38

The Eagle a écrit:
je ne suis pas interesséMad mais une question, comment pouvez vous avoir autant de ressources. affraid .. c'est... gigantestquement monstrueux 2134 ... vous faites du mal No au plus faible.... Sad

lol, c'est presque rien comme ressources ca quand tu as 220 000 pts Wink
Nightstalker

Nightstalker

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:07

offre annulé desolé !
isa2006

isa2006

Masculin
Grade : capitaine

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:56

il faut les mine au nivau comnien pour avoir tout sa ?!
The Eagl
Invité

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:03

beaucoup, vraiment beaucoup
lyllih(Hades)

lyllih(Hades)

Masculin

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:24

en général metal entre 27 et 30 cristal 24 ou 25 masi apré sa revien trop cher et deut 23 ou 24 voila une foi que vou auré sa sur toute vos colo vous auré plus de problem de resource enfin presque plus lol
The Eagl
Invité

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:00

Sleep
Hades a écrit:
en général metal entre 27 et 30 cristal 24 ou 25 masi apré sa revien trop cher et deut 23 ou 24 voila une foi que vou auré sa sur toute vos colo vous auré plus de problem de resource enfin presque plus lol
Twisted Evil

wé, mais tous mes vaisseaux de colonisation Sad (9) (javai pa assz de deut...) on été detruit par YODAA. No

dsl mais c bcp trop cher et on dirai que vous vous foutez de la gueule des plus faibles !!!!!! tongue
(dsl pour la vulgarité mais ca menerve azerty )
lyllih(Hades)

lyllih(Hades)

Masculin

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:30

on ne se faou pas de toi tu est faible et on mla tous été avent detre comme on etai mais on ne se plain pas tout le temp et on passe pas notre temp a demandé des ressource a tout le monde on sesq demerdé comme des grand et aujourdhui on est a un stade ou on a plus bezoin de rien ni de personne

lally a été faite pour pouvoir rivalisé avec les plus grand et c'est donc pour sa qu'on sentre aide mais tu en fait que a ta tete tu ecoute pas les conseil qu'on te donne tu te serai mit en MV tes vesso de colo tu les aurai encor et pi tu aurai fait se que je tes dit sur msn tu aurai surmant le double de pts que ske tu a aujourdhui donc soi tu ecoute ske que tout le monde te dit soi tu reste faible voila je pence t'avoir tout dit
Nightstalker

Nightstalker

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:05

Hades a écrit:

quasiment sur toutes mes planetes a par mes 2 dernieres que je viens de coloniser, j'ai les mines de metal 27 et cristal 24 ( je ne m'occupes du deuté pour le moment ) Wink Wink Wink
lyllih(Hades)

lyllih(Hades)

Masculin

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:08

moi chu a 27partout enfin presque sur mes colo et metal sur ma pm je veux monté a 32 xD
Nightstalker

Nightstalker

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:10

Hades a écrit:
moi chu a 27partout enfin presque sur mes colo et metal sur ma pm je veux monté a 32 xD

moi je préfère d'abord developper mes colo et apres commencer a monter les grosses mines Wink
lyllih(Hades)

lyllih(Hades)

Masculin

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:15

moi je veux que ma pm sois inpenetrable ou que celui qui va mataqué avec bcp de rip ne reparte pas indem et pouvoir me remetre tré vite sur pied apré que se soi avec mes colo ou ma pm sa a peux dimportance
Nightstalker

Nightstalker

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:17

Hades a écrit:
moi je veux que ma pm sois inpenetrable ou que celui qui va mataqué avec bcp de rip ne reparte pas indem et pouvoir me remetre tré vite sur pied apré que se soi avec mes colo ou ma pm sa a peux dimportance

moi ma PM commence a etre un vrai bunker, mais il faut que je fasses un peu plus de plasma ( j'en ai que 110 Sad ), sinon mes colo ont 0 defences !! Smile
lyllih(Hades)

lyllih(Hades)

Masculin

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:47

loool qu'appel tu un bunker ???
Nightstalker

Nightstalker

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:25

Hades a écrit:
loool qu'appel tu un bunker ???

une planete blindé de defence !! ma pm commence a l'etre ( surtout niveau gauss mdr ^^ )
lyllih(Hades)

lyllih(Hades)

Masculin

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:30

je peux savoir ta deff ???
Nightstalker

Nightstalker

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:34

Hades a écrit:
je peux savoir ta deff ???

ben attend, je vais mettre mes stats a jour sur ton fofo ^^
Nightstalker

Nightstalker

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:37

voila c'est fait !!

et moi je peux savoir ta defence ?
lyllih(Hades)

lyllih(Hades)

Masculin

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:42

ja vais aller posté tout sa dans les stat
Nightstalker

Nightstalker

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:42

Hades a écrit:
ja vais aller posté tout sa dans les stat

ok ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends cristal + deuté !   vends cristal + deuté ! Icon_minitime

vends cristal + deuté !
Page 1 sur 1