| new membre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lyllih(Hades)
| Sujet: new membre Mar 27 Mar - 23:04 | |
| bonjour je fait entré un menbre dans la wing ke je prend entiereman sou ma responsabilité il sapel Paul_Atreide | |
|
| |
DarthObiWan
Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : Univers 15 Grade : Soldat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 0:45 | |
| salut, je m'appel fred et voici mes réponses : -Combien as-tu de points ? Points 0 (Place 0 sur 7.042) snif... - Tu gagne environ combien de points par jour ? (Utile pour savoir ton évolution) Métal Cristal Deutérium Energie Revenu de base 20 10 0 0 Mine de métal(Niv3) 119 0 0 39/39 Mine de cristal(Niv1) 0 0 0 0/0 Centrale solaire(Niv2) 0 0 0 48 Capacité des dépôts 100k 100k 100k - Total: 139 10 0 8 - Quel est ton classement en : -- points : 0 -- recherche : 0 -- flotte: 0 -Es-tu actif InGame ? Je start, et pour le moment j'ai pas d'autre passe temps -Et sur le forum ? Idem, je start et pour le moment à part ma bière et OGame... -Penses tu pouvoir apporter quelque chose a notre ally ? Oui, je pense pouvoir passer qq temps le soir et en ce moment la journée. -Quoi ? Des fonds - Raider / Minier ? Minier -As-tu une porte de saut sur tes lunes ? Et une volante ? Pas vraiment non... -Tu as quel age ? 29 ans -Aimes tu la purée ? Grave !!!! Surtout avec du steak haché -Mieux que le chocolat ? Euh... ça ce discute... -As tu une soeur ? Malheureusement oui, j'en ai même 2... -Si oui, quel âge elle a ? 27 et 26 ans (et les 2 sont mariés) -Fille / garçon ? Si c'est mon sexe alors garçon, si c'est pour ma préférence sexuel alors plutôt fille ^_^ Voilà, sinon je suis un fan de star wars et de dune (comme l'indique mon pseudo) et j'ai une préférence pour le côté obscur yeaaahhhhh !!!! C'est simple, dés que j'ai un nouveau jeu dans l'univers de Star Wars, je le finis toujours en commençant par être le plus méchant possible... Découpé les veuves et les orphelins au sabres laser est un passe temps plutôt agréable le soir et les WE ^^ Les faibles ne sont là que pour servir pour être éliminé ^_^ à la limite... vendu comme escalve à un hutt... Voilà voilà... ++ | |
|
| |
lyllih(Hades)
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 0:49 | |
| trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn je lador deja ^_^ | |
|
| |
Settra 1er Consul
Nombre de messages : 1061 Localisation : Khemri 1:379:7 Grade : Co Empereur Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 12:51 | |
| jaime bien ossi,il a lair tré smpa bienvenu ds la wing | |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 14:14 | |
| pour moi c'est ok si t'es actif en + pas de prob je t'accepte | |
|
| |
DarthObiWan
Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : Univers 15 Grade : Soldat Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 15:03 | |
| J'allais oublié une chose... récité mon serment d'allégeance à l'alliance Sith. La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, mes chaînes se brisent. La Force me liberera. Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir. Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur. Je suis le coeur de l' Obscurité. Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis. Je suis le destructeur de ce monde. Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Je suis le feu de la haine. Tout l' univers se prosterne devant moi. Je m' engage dans l' Obscurité où j'ai découvert la vraie vie, Dans la Mort de la Lumière. Voilà, c'est directement tiré de wikipédia ^_^ Mais par ces paroles, je m'engage à vous servir jusqu'a ce que l'ennemi ai raison de moi. Ma vie pour l'empire, ma vie pour l'empereur, ma vie pour les Sith ! Un peu trop solenelle tout ça... mais bon... faut ce qui faut ! Au fait, j'ai dev un petit compteur on-line qui permet d'être réglé comme on veut et qui balance une alerte quand le compte à rebour est terminé... Si ça peut vous interessez... je l'ai déjà filé à Hades et il est apparement assez content... http://insanefm.free.fr/counter.htmlTry it ^^ Au fait, depuis hier y'a eu qq changements. Mineurs, mais qq chgt qd mm Points 1 (Place 6.352 sur 6.995) ça avance... lentement... mais surement... ++ | |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 34 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 15:11 | |
| Lui je l'aime beaucoup déjà ! Une écriture soigné, motivation, débutant ( donc on peut bien t'apprendre et te motiver ). Actif sur le forum et ogame, tu as bien repondus au forum ... Sa semble complet, je n'y vois aucune inconvéniant de ma part | |
|
| |
DarthObiWan
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 15:57 | |
| Oh oui ! Apportez moi votre enseignement maître ! J'apporterai chaos et destruction en votre nom ! ^_^ | |
|
| |
DarthObiWan
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 18:43 | |
| Afin de mieux coller au contexte, j'ai changer de pseudo et crée un avatar... Mon pseudo est DarthObiWan désormais et celà sur le forum et dans OGame comme me la conseillé Hades ^_^ Sinon pour l'avancement : Mine de métal (Niveau Mine de cristal (Niveau 4) Synthétiseur de deutérium (Niveau 2) Centrale électrique solaire (Niveau 9) ça monte... ça monte... Mais tellement lentement... | |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 18:44 | |
| ton pseudo est drole car justement un de nos chers empereurs, darth kenobi, vient de nous quitter | |
|
| |
DarthObiWan
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 18:59 | |
| Loool, un ancêtre s'en va et un nouveau vient le remplacer... Serais-je à la hauteur ? Je l'espère... ^_^ | |
|
| |
lyllih(Hades)
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 19:09 | |
| je ferai en sorte que tu le soi ou que tu ten raproche un maximum | |
|
| |
DarthObiWan
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 19:52 | |
| Merci ^_^ ça fait plaisir de se sentir soutenu en faisant partie d'une alliance... Je sens que la force monte vite en moi, je sens la puissance latente qui monte au fur et à mesure que mes points montes... ^_^ Bon faut que j'arrête mon délire, on va me prendre pour un malade... En même temps... je suis dingue... Bah non, parce que je me pose la question... Ouais, mais tu parles encore tous seul là Fred...
snif... rien à faire... ch'uis fichu... lool a+ | |
|
| |
lyllih(Hades)
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 19:55 | |
| tu est fini mais on l'est tous ici enfib presque moi en tout cas je te compren bien tkt pas mdrrr je te soutien a 100% | |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 34 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 20:08 | |
| Il me plait de plus en plus ce petit la ( façon de parler cher Darth ) | |
|
| |
lyllih(Hades)
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 20:13 | |
| ba sa c'est mon padawan a moi mdrrrrrr | |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 20:15 | |
| J'ai pas dis que je voulais te le piquer | |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 20:38 | |
| lol on drvrait faire comme à la crétion de l'alli
tu te souvient dark dreamer : un système maitre-apprenti pour faire progresser les + faibles
j'essait d'organiser ça | |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 20:53 | |
| Oui je m'en souviens tres bien meme ... par contre je ne me souviens plus du maitre que j'avais eu ... ( c'etait pas en tout cas sa j'en suis sur ...) Bonne idée faudrait en effet mettre en place un systeme de parainnage | |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
DarthObiWan
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 20:59 | |
| Lool Désolé, mais j'ai prêté allégeance à Hadès qui est mon maître. Aussi le servirai-je fidèlement ! Du moins tant que je n'aurai pas trouvé de meilleurs maître... lol Pour le moment je ne sers pas beaucoup l'empire... mais bientôt je pourrais alors fournir des ressources aux forces impériales pour écraser cette pitoyable rebellion !!!
Maître Hades, en attendant si vous me le permettez j'aimerai retournez me perfectionner dans le maniement du sabre laser... ^_^ | |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 20:59 | |
| j'ai vus sa ... je réfléchis déja si je veux etre le parraind e quelqu'un .... c'est une responsabilité de guider les plus jeune joueur .... je te fais savoir si je peux devenir parain ou non | |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 21:21 | |
| pas de probleme je te tien au courant ! je crois que je vais parainnez Zangdhar ! hihiDarthObiwan tu devrais aimer l'article " Histoire Rp de Siths" que j'ai mis en place dans la partie jeu ... tu verras par toi meme de quois a aprle en lisant les 3 page | |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: new membre Mer 28 Mar - 21:25 | |
| c kan meme mon histoire la mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new membre | |
| |
|
| |
| new membre | |
|