lyllih(Hades)
| Sujet: pacte avec les cullinan Mar 3 Avr - 22:18 | |
| aprés les problem qu'il y a eu entre yodaa et the eagle jai été mexcusé au prés de yodaa pour latitude de the eagle et yodaa ma proposé un pacte moi je suis a 100% pour voila le message que jai recu de yodaa :
Ok mais je ne sais pas si c'été vraiment necessaire mais bon ca c'est vous qui voyer.
Maintenant j'ai une proposition a vous faire, ca vous direz d'avoir un pacte total avec nous ? Je pense que ca pourrait vous etre utile et a nous aussi Comme tu peux le remarquer nous avons de trop bon contact avec pas mal d'alliance et avec une en plus ne serai pas de refu.
Dis moi quoi et si tu veux tu peux venir geter un coup d oeil sur notre forum tu sera très bien acceuilli ^^.
Bon jeu
voila jatan vos vote | |
|
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: pacte avec les cullinan Mar 3 Avr - 23:00 | |
| Je suis totalement contre Un pacte ne sert a que dalle Ne votez plus, merci | |
|
lyllih(Hades)
| Sujet: Re: pacte avec les cullinan Mar 3 Avr - 23:05 | |
| sa sert toujour termi et oubli les chose qui se sont passé dans le passé parsq c'est le passé | |
|
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: pacte avec les cullinan Mar 3 Avr - 23:07 | |
| contre
je me rappelle très bien de yodaa dans l'affaire avec les wookies il ya un an
il est venu foutre la merdu sur le fofo pendant 1 semaine et a demandé la protection des ANREVs pour qu'on attaque pas son alli
a mort yodaa et ses wookies | |
|
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: pacte avec les cullinan Mar 3 Avr - 23:23 | |
| Hades ==> un pacte n'est là que pour nous atiré des ennuies Guerre, demande de protection, interdiction d'ataquer un mec, meme si c'est un véritable frigo ... Les pactes ne servent a rien, je m'y opose totalement, et zaza étant contre lui aussi, le sujet est clos | |
|
lyllih(Hades)
| Sujet: Re: pacte avec les cullinan Mar 3 Avr - 23:26 | |
| | |
|
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 34 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: pacte avec les cullinan Mer 4 Avr - 14:03 | |
| Contre je n'aime pas ces boule de poil ! non au wookie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec les cullinan | |
| |
|