| yodaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yodaa Invité
| Sujet: yodaa Mar 3 Avr - 23:56 | |
| - Citation :
- contre
je me rappelle très bien de yodaa dans l'affaire avec les wookies il ya un an
il est venu foutre la merdu sur le fofo pendant 1 semaine et a demandé la protection des ANREVs pour qu'on attaque pas son alli
a mort yodaa et ses wookies heu je ne pense pas qu'il sagit de moi puisque ca ne fait pas un ans que je joue et je n'ais jamais été chez les wookies, ma seule alliance a été cristal et cullinan. Voila je n'ais plus rien a ajouter |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: yodaa Mer 4 Avr - 14:14 | |
| Bonjour yodaa Si ce que tu dit est vrai, eh bien bienvenue içi ! Pour ce qui est de the eagle, j'en ai eu mart, et hier, ben .... DEHORS ^^ (je l'ai viré le petit .... il a meme voulu me contredire ... mdr ) Il a pris ses clique et ses claque, et basta Celui que je plaindrai, ben ... c'est plutot toi, qui a eu a faire à un boulet pareil Tu veux un coup a boire ? | |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: yodaa Mer 4 Avr - 14:15 | |
| ok
j'ai du me tromper dsl
mais il avit exactement le mem nom : yodaa | |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 34 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: yodaa Mer 4 Avr - 14:30 | |
| eh oué le meme pseudo ecrit pareil :s
bizarre mais si ce que tu dis est vrai excuse nous de nous etre trompé ^^ | |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: yodaa Mer 4 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
isa2006
Nombre de messages : 304 Localisation : rouen banlieue nord Grade : capitaine Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: yodaa Mer 4 Avr - 16:23 | |
| ouais assez louche mais bon si il dit la verité pas de problème | |
|
| |
yodaa Invité
| Sujet: Re: yodaa Jeu 5 Avr - 9:45 | |
| Oui je veux bien un coup a boire ^^. Ben je l'ais écrit avec 2 a parce que il n'y avait que celui la de disponible et comme je n'aime pas mettre des chiffres voila lol. Mais sinon je vous jure que ce n'était pas moi je n'ais jamais eu de problème avec personne je suis très sociable ne vous inquiétez pas . Mais j'accepte bien volontier vos excuses ^^ meme si ce n'est pas vraiment necessaire et pour ce qui est de eagle ben il arrete l'univers je pense et il est dans le 49 maintenant d'après ce qu'il ma dit. Mais ce n'est pas la première fois qu'un joueur agit de la sorte en plus je ne vois pas si qui a de mal a espionner de plus je ne pense que ce soit interdit donc ... Allez je vous invite a boire un tit coup, un tournée par ici chef ^^ |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: yodaa Jeu 5 Avr - 12:27 | |
| Du rhum pour moi Pour ce qui est de eagle, c'est un taré, qui n'avait pas compris que se faire sonder n'étais pas grave mdr ... il a meme fais 2 sujet rien que pour toi, en disant : ==> "ATTENTION, yodaa m'espionne, ce n'est pas normal, poutrer-le" EXPLDR Rha les boulet ^^ Ca fait toujours autend rire ! | |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: yodaa Jeu 5 Avr - 17:05 | |
| lol ila fait au moins 10 sujets pour dire juste qu'il se faisait espionner | |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 34 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: yodaa Jeu 5 Avr - 18:25 | |
| quand je pense au nombre de sondage inutile qu'il faisait .... | |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: yodaa Jeu 5 Avr - 18:47 | |
| attention 2 sondes d'espionnage !!!
protégez moi !!!
je créé tout de suite un sondge pour savoir qui veut me protéger ... et un autre pour savoir qui veut que je fasse ce sondage | |
|
| |
isa2006
Nombre de messages : 304 Localisation : rouen banlieue nord Grade : capitaine Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: yodaa Jeu 5 Avr - 19:54 | |
| mdr c'etait vraiment un gros boulet qui sert a rien dans une alliance | |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: yodaa Jeu 5 Avr - 20:05 | |
| dsl si c'était un copain a toi | |
|
| |
isa2006
| Sujet: Re: yodaa Jeu 5 Avr - 20:42 | |
| ouais c'est...non c'etait un pote mais la franchement il soul il recolte ce qu'il a semer il ne jouait pas avec le feu il jetait caremment de l'essence dessus | |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: yodaa Ven 6 Avr - 19:24 | |
| c'était un gros | |
|
| |
isa2006
| Sujet: Re: yodaa Ven 6 Avr - 20:37 | |
| ouais c'est clair | |
|
| |
Settra 1er Consul
Nombre de messages : 1061 Localisation : Khemri 1:379:7 Grade : Co Empereur Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: yodaa Sam 7 Avr - 13:39 | |
| ya pa a dire ,il a le pri de et il devrai allé au | |
|
| |
isa2006
| Sujet: Re: yodaa Sam 7 Avr - 21:14 | |
| je crois que nous sommes tous d'accord eagle a remporter les prix du | |
|
| |
yodaa Invité
| Sujet: Re: yodaa Mer 11 Avr - 11:56 | |
| Lol ouai maintenant il est venu dans notre alliance ainsi je ne sais plus l'attaquer ... mais si il agit encore comme ca il ne fera pas longtemps chez nous aussi lol. Enfin, sinon pour le pacte avec les cullinan vous n'etes pas d'accord ? Juste pour savoir. |
|
| |
terminator Empereur
| Sujet: Re: yodaa Mer 11 Avr - 18:19 | |
| Ca n'a rien a voir avec eux Nous n'aimons plus vraiment faire de pacte celà fais maintenant quelque temps ^^ ( sa sert a rien, et sa retire des cibles potentielles) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yodaa | |
| |
|
| |
| yodaa | |
|