le forum de la Dynastie 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la Dynastie 66

Forum de l'alliance SITHS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

suite du sujet clos par hades

5 participants
AuteurMessage
G.G.

G.G.

suite du sujet clos par hades Empty
MessageSujet: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:50

Hades! je te trouve un peu cavalier dans ta manière de nous faire taire !

Que tout celà te gonfle je le conprend mais moi j'avait encore qq chose à dire .
-----------------------------------------------------------------------

Lord Voldemort,

je ne me souvenais pas de ton arrivée parmi nous j'en suis désolé. Je pense que tu es de notre coté, puisque tu est un SITH n'est ce pas ?

Parce que ton message en allemand m'en as fait douter!

PS: l'erreur de traduction que j'ai commise c'est avec le mot "MUT"qui veut dire courage et non bouche, qui se dit " Mund".

Ensuite je dirai que ton Allemand est un peu de construction bizarre.
Et que veut dire le "je voulai que lui seul me conprenne" as tu qq chose à nous cacher????????

Quand à l'autre FAUX Allemand il n'y as pas de quoi se sentir suppérieur( je ne me rappel meme plus de son nom!)
mais il ne fait que baragouiner en allemand !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyllih(Hades)

lyllih(Hades)

Masculin

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:01

oui dsl sa me gave plus que bcp mais bon l'inssidant est clos
DarthObiWan

DarthObiWan

Masculin
Grade : Soldat

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:11

Yo ! Je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec les autres... Mais l'autre FAUX allemand ne se sent absoluement pas supérieur contrairement à ce que tu racontes, j'ai quelques notions en allemand et j'ai eu l'occasion de les utiliser c'est pas tous les jours ! Je ne vois pas ce qui a pu te faire penser que je me sentais supérieure en sortant une pauvre phrase en allemand ??? Je pense que c'est plutôt toi qui nous fait un complexe d'infériorité pour le coup. Je ne sais pas pour qui tu te prend pour engager des propos qui n'engage que toi ! Je suis assez grand pour me défendre et je ne suis pas responsable de la taille de ton sexe, aussi je te demanderai d'aller passer tes nerfs ailleurs...
http://insanefm.free.fr/counter.html
G.G.

G.G.

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:26

DABORD du calme DartObiWan je ne parlais absolument pas de toi !

ENSUITE je n'ai pas de problème avec mon sexe espèse de MACHO, il n'y as que les mec pour CA !!!
DarthObiWan

DarthObiWan

Masculin

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:36

Ok super tu recommences ! J'aurais du m'en douter en fait... C'est typiquement féminin de parler à la place des autres ! (pas mauvais hein dans mon rôle de macho) Je ne sais pas qui tu es ou qui tu crois être, ce que je peux noter en tout cas, c'est que tu as un ego surdimenssionner ! Tu commences par me dire de ma calmer puis tu m'insultes librement ? Mais tu crois quoi ? Que je vais me taire et te laisser me dominer ? Non, désolé, retourne jouer au SM avec ton copain, moi je ne suis pas ton pote et je ne mange pas de ce pain là !!!
terminator
Empereur
terminator

Masculin
Grade : Empereur

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:42

O_o

Et les mecs !!

D'une, Obiwan => Relax, il ne parlait pas de toi Wink

De deux, G.G => Tranquil, nous somme dans la meme alli Wink

Aller, embrasser vous et faire plein de calins ^^

Very Happy

9378
G.G.

G.G.

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:48

Je vais te laisser passer qq heurres de sommeil là dessus !

Peut etre que tu reviendras à la raison. Je te suggere tout de meme de relire ce que tu as écrit mais à tete reposée de mème que ce qui s'est écrit précédemment.

D'ici là je ne te répondrai plus
DarthObiWan

DarthObiWan

Masculin

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:50

Non, termi désolé, c'est pas parce qu'on est dans la même alli que je vais me laisser tranquilement insulter !
Ensuite, je ne ferai aucuns calins à une fille qui se cache derrière son avatar sans dire qu'elle est une fille. Si elle ne s'affirme pas en tant que telle, je crains le pire...
G.G.

G.G.

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:52

MOi je le sait bien terminator que nous sommes ds la meme alli, c'est bien le comble!
terminator
Empereur
terminator

Masculin

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:53

Ca tourne au comique cotre situation ^^

Bon aller stop, je ne veux pas ré-entendre parler de cette histoire,
qui plus est, est partit sur un mal entendu ...

DONC, zen, nous ne sommes pas là pour se bouffer le nez Wink

Le 1er qui ré-insulte l'autre, y'aura sanction Wink

Bonne soirée tout le monde .
DarthObiWan

DarthObiWan

Masculin

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:07

Bon Termi, pour moi le sujet est clos (pour le moment)... Mais avoue qu'elle me cherche, regarde son dernier post il commence par MOI en majuscule, sous-entendu que elle seule comprend... Donc elle m'insulte encore... Et non, désolé, je ne trouve pas ça très comique de se faire insulter de la sorte par des gens qui font parti de la même équipe que moi... Je sais très bien qu'il y a des cons partout, mais là, en même temps ça n'est qu'un jeu ! C'est juste un forum d'une alliance ! Nos vies et nos places ne sont pas en jeu ! Personne ne va mourir et en arriver à une énormité comme celle là alors que de simples excuses auraient suffit... Mais non, il y en a qui ne vive que par la provocation !
En tout cas, je passe l'éponge sur ce qui vient de ce passer, mais que celà ne revienne pas tout les 28 jours !!!
Dark Dreamer
Empereur
Dark Dreamer

Masculin

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:08

n'empeche la on a trouver le nain et l'elfe pour les histoire rp !

allez faite un calin, un bisou, on se serre la mains, les coudes et basta grandé ....

on va pas ce bouffer le nez pour une histoire aussi idiote
https://dynastie66.1fr1.net/index.htm
[HVK]Her
Invité

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:47

Un peu de respect Razz
[HVK]Her
Invité

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:49

je sais pas se que tu as contre les femmes mais c'est de moi qu'elle parlait ^^

et c'est toi qui l'a engueulé avec des propos mysogine
Dark Dreamer
Empereur
Dark Dreamer

Masculin

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:55

Von Boblick, je tiens juste a signaler qu'il n'y a aucune filles ou femmes dans notre alliance ( Oué dommage Sad ) ... Alors je ne comprend ton "Elle"
https://dynastie66.1fr1.net/index.htm
[HVK]Her
Invité

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:03

mince excuse moi je voulais mettre il (je peux pas éditer mes messages)

j'était emporter dans mes propos alors j'ai mis "elle" à la place de "il"

excuse moi G.G.
DarthObiWan

DarthObiWan

Masculin

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:32

Ok, déjà Herr Von Bobby, celà ne te regarde en rien !
Ensuite
Citation :
c'est toi qui l'a engueulé avec des propos mysogine
Je n'ai que repondu à une précédente agression quand elle m'a dit que j'étais Macho ! Etant adepte de RP, je jouais mon rôle !
Je n'ai fais que répondre à des agressions ! Je n'avais rien demandé ! Et si t'as un pb avec ça, on se fixe un RDV et on en discute, sauf si tu es trop lâche toi aussi pour en découdre et que tu préfère te prendre pour un pseudo justicier planqué derrière son clavier !
Maintenant, si quelqu'un à encore quelque chose à ajouter, qu'il le fasse, mais qu'il relise bien les posts précédent !!! On ne l'ouvre que pour faire avancer les choses, et pas pour se la ramener en essayant de se faire mousser auprès d'une demoiselle.
G.G.

G.G.

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:20

DarthObiWan,

Tu te trompe sur toute la ligne !

C'est moi qui n'est fait que répondre à une aggression de ta part ,et non l'inverse.

Car lorsque j'ai dit:
Citation :
Quand à l'autre FAUX Allemand il n'y as pas de quoi se sentir suppérieur( je ne me rappel meme plus de son nom!)
mais il ne fait que baragouiner en allemand !!!!! je parlai de Von Boblich
Alors si je devait m'excuser ce ne peut etre que de celà ....
Alors soit , excuse moi je tacherai d'etre plus clair à l'avenir!

Et toi que penses-tu de tes dires?
PS: Je souhaite dénouer cette cituation devenue plus que ridicule et (certainement pas digne des SITHS )il faut régler cette affaire mais ca ne peu ce faire qu'avec la meme volonté des deux cotés.
G.G.

G.G.

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:32

suite du sujet clos par hades Icon_minipostedVen 13 Avr - 2:36 suite du sujet clos par hades Icon_minipostSujet: [Aucun]

donc premieremant je ne te permet pas de me critiqué et encor moin sur
des chose que tu est incapable de comprendre ou de resoudre

secondo tu manque encor une foi de respect a mon apprenti je te ramenne a lage de piere pigé ????

tercio c'est pas parsq tu est deriere un pc que tu doi te permetre se
genre de chose (le manque de respect et enfin jesper que tu ne croi pas
qie parce-que tu est une fille (enfin se que tu a laissé sous entandre)
va te protéger

amicalment Hades.
G.G.

G.G.

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:37

Hades, ne te cache pas pour me parler de cette façon fait le au grand jour! Voici un message trouvé dans ma messagerie !

Quoi répondre à ça ?
je répondrai juste: Qui provoque dans l'histoire ?
terminator
Empereur
terminator

Masculin

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:02

bande de gamain ^^

Arréter ça tout de suite svp, nous sommes civilisé .

Je ne veut plus entendre parler de cette histoire Rolling Eyes
DarthObiWan

DarthObiWan

Masculin

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:10

Ok, alors, G.G. je te rappel ton poste :

Citation :
DABORD du calme DartObiWan je ne parlais absolument pas de toi !
ENSUITE je n'ai pas de problème avec mon sexe espèse de MACHO, il n'y as que les mec pour CA !!!

J'avais cru répondre à une agression et tu l'as parfaitement compris car tu m'as demandé de me calmer... Si tu t'étais arrêter là, celà ce serait solder par de plates excuses de ma part, mais ce n'est pas le cas !
Tu te met à m'insulter de
Citation :
MACHO
.... Donc TU as provoquée cette situation !!!
Aussi, je tiens pour en finir à m'excuser, même si je ne vois pas trop pourquoi... Mais sâches que c'est la 1ère et dernière fois que ce genre de chose arrive entre nous ! La prochaine fois, je ne prendrais pas le temps de te répondre et je sortirai directement mon sabre laser et on règlera ça en duel ! ^_^ Désolé, c'est plus fort que moi, mon perso reprend le dessus...

Plus sérieusement, pour ma part, il n'y aura plus d'hositlité, si tu veux faire la paix, alors on se fera la bise et on ira déssouder quelques Jedi sur Tattoine si tu veux ^^ Et si tu ne veux pas laisser tomber, et bien je t'ignorerais simplement et j'irai seul dézinguer des Jedis sur Tattoine...
lyllih(Hades)

lyllih(Hades)

Masculin

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:33

dsl termi mais je viende relire tout le sujet et la sa me gave

donc vous avez deux solution soi sa continu soi sa va morfflé et dsl mais principalamnt toi GG c'est toi qui a continué
a foutre la merde en refesant se topic allor que le sejuet avais été
clos donc soi TU te calme soi TU va morflé jespre que sa va bien rentré dans ta tete

je suis paeux etre pas la depui aussi lgt que toi mmais jai surmant une plus grand experiance que toi sur le gestion d'un forum ou d'une ally mtn tu va te camlé trés vite parsq je vais vraimant m'enervé sur-ce bonne nuit
terminator
Empereur
terminator

Masculin

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:15

Hades !!
Ce que j'ai dit tient aussi pour toi Wink

Quoi qu'il en sois, j'espere que cette histoire est terminée !

FIN de ce topic Wink

(tout rentre dans l'ordre, chacun est désolé, et on en reste là ...)

[ pas besoin de faire un autre post, ou de réouvrir celui-ci...
J'espere avoir été clair Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite du sujet clos par hades   suite du sujet clos par hades Icon_minitime

suite du sujet clos par hades
Page 1 sur 1