le forum de la Dynastie 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la Dynastie 66

Forum de l'alliance SITHS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition de la part de la GFA.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime 1
Invité




Proposition de la part de la GFA. Empty
MessageSujet: Proposition de la part de la GFA.   Proposition de la part de la GFA. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:28

Chers amis SITHS,


Je suis Maxime 1er, Ministre des Relations extérieures de la GFA, en binôme avec Ramona, notre ministre Nightstalker ayant eu des problèmes.
Je sais que les rapports GFA-SITHS sont très faibles en ce moment, et je vous envoie ce message pour, tout d'abord, renouer les liens, et, ensuite, vous faire une proposition afin de consolider nos relations avec les diverses alliances avec qui nous avons conclu un pacte, et renforcer notre positionnement dans l'univers.
Cette grande proposition, dont j'ai moi-même eu l'idée, est la création d'une grande confédération d'alliances regroupant les alliances avec qui nous avons un pacte, et ceux dans plusieurs buts :

- Premièrement, renforcer les liens avec nos alliés, que nous avons un peu perdu de vue, et nous nous en excusons d'ailleurs.
- Deuxièmement, améliorer l'entente commerciale entre plusieurs alliances.
-Troisièmement, nous réunir afin de pouvoir lutter de façon plus efficace contre nos ennemis, qui menacent nos joueurs les moins bien classés, en constituant une grande flotte a but défensive, voire offensive.

Dans cette optique, mon ambition est que cette confédération soit importante dans l'Univers 15, et je prévoies, si vous êtes d'accord, ainsi que d'autres alliances, de créer dans un premier temps un forum prévu à cet effet.
Ensuite, de créer de grandes réunions de chaque ministre pour discuter de diverses choses ; par exemple, une réunion des ministres de l'économie pour harmoniser les taux de change dans ce que j'ai pour l'instant appelée l'UAI, l'Union des Alliances Intergalactiques.

Voila ce sur quoi j'ai planché quelques jours, et je vous laisse discuter entre vous de cette idée, si vous êtes d'accord, si vous refusez, ou bien si vous avez des questions ou bien des modifications que vous aimeriez apporter, je reste à votre disposition sur votre forum, ou bien encore sur celui de la GFA.


Amicalement,
Maxime 1er,
Ministre des Relations Extérieures de la FGA
Revenir en haut Aller en bas
isa2006

isa2006


Masculin
Nombre de messages : 304
Localisation : rouen banlieue nord
Grade : capitaine
Date d'inscription : 29/11/2006

Proposition de la part de la GFA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part de la GFA.   Proposition de la part de la GFA. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:38

sa semble etre une bonne idée sa renforcerai nos lien avec les alliée
Revenir en haut Aller en bas
lyllih(Hades)

lyllih(Hades)


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de la part de la GFA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part de la GFA.   Proposition de la part de la GFA. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:51

une petite qustion ????
chaque ally reste indepandante ou c'est la création D'UNE ally qui poura repliqué face au plus grande ataque ??? ou simplemant une raproche entre nos deux ally ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxime 1
Invité




Proposition de la part de la GFA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part de la GFA.   Proposition de la part de la GFA. Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:04

En fait, chaque alliance est indépendante, mais elle a un siège dans l'UAI. Le but de l'UAI n'est pas de faire une seule et même alliance qui regrouperait toutes les alliances, administrativement parlant, ce serait très difficile à gérer.
Le but est de refoncer notre place dans l'univers, faire front ensemble si une alliance est attaquée, harmoniser nos politiques commerciales et intensifier les échanges, etc.
Revenir en haut Aller en bas
lyllih(Hades)

lyllih(Hades)


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de la part de la GFA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part de la GFA.   Proposition de la part de la GFA. Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:16

a daccor merci tu a trés bien repondu a ma question Wink moi je suis pas contre mais il faut atandre les empreure
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Empereur
terminator


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Grade : Empereur
Date d'inscription : 05/07/2006

Proposition de la part de la GFA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part de la GFA.   Proposition de la part de la GFA. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:02

Celà ne me dérange pas ...

Ils faus que les empereur se concertent .

Mais nous devons y réfléchir, car nous avons déja fais partie d'une "confédération d'alliance", et ceci, à la fin, a mal tournée .


Merci de cette propostion, nous allons réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime 1
Invité




Proposition de la part de la GFA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part de la GFA.   Proposition de la part de la GFA. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:13

Pas de problèmes, cela ne presse pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
isa2006

isa2006


Masculin
Nombre de messages : 304
Localisation : rouen banlieue nord
Grade : capitaine
Date d'inscription : 29/11/2006

Proposition de la part de la GFA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part de la GFA.   Proposition de la part de la GFA. Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:18

moi je pense que c'est une bonne mais je ne fait que donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Maxime 1
Invité




Proposition de la part de la GFA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part de la GFA.   Proposition de la part de la GFA. Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:46

Pour l'instant, la CLANKPRO et la LSDM semblent enthousiastes pour ce projet.
Si vous nous rejoignez nous serons 4, etn pour le moment, je pense que cette confédération devrait se limiter à 10 alliances-membres, mais ceci est encore un point à fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime 1
Invité




Proposition de la part de la GFA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part de la GFA.   Proposition de la part de la GFA. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:49

Avez-vous pris une décision?
Revenir en haut Aller en bas
isa2006

isa2006


Masculin
Nombre de messages : 304
Localisation : rouen banlieue nord
Grade : capitaine
Date d'inscription : 29/11/2006

Proposition de la part de la GFA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part de la GFA.   Proposition de la part de la GFA. Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:45

je pense pas qu'on en fasse partie car l'alliance va etre dissoute
Revenir en haut Aller en bas
Maxime 1
Invité




Proposition de la part de la GFA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part de la GFA.   Proposition de la part de la GFA. Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:00

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Empereur
terminator


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Grade : Empereur
Date d'inscription : 05/07/2006

Proposition de la part de la GFA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part de la GFA.   Proposition de la part de la GFA. Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:10

Tout a fait .

L'alliance va être dissoute sous peu, mais nous allons rejoindre les Asda.

Libre a vous de proposé vos service là bas .

Ils sont tres amicaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la part de la GFA. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part de la GFA.   Proposition de la part de la GFA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la part de la GFA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Dynastie 66 :: Candidatures-
Sauter vers: