le forum de la Dynastie 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la Dynastie 66

Forum de l'alliance SITHS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Capitaine bleuten [W routier]

Aller en bas 
+3
mateo[AsDA]
Dark Dreamer
capitaine bleuten
7 participants
AuteurMessage
capitaine bleuten

capitaine bleuten


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:56

Bien le bonjour ou le bonsoir vu l'heure qu'il est Very Happy

Je suis donc le Capitaine bleuten, inconnu de tous je supose, pour juste info ingame, je suis top 1000, j'appartiens a la wing des Routiers et je suis un diplomate.

Je viens a vous, pour aucune raison spécifique ^^, juste faire de nouvelles rencontres, echanger des idées....

Pourquoi votre alliance? d'une part, j'aime les forums actif, je ne vois pas les messages mais j'ai aperçut que vous en comptabilisiez 10 000 et quelques en tout c'est deja pas mal ;
mais aussi car je suis un plaisant admirateur de Star wars, j'aime ce film car c'est un mélange de genre et ce mélange la particulièrement est extremement bien réaliser, mélangeant : action, fiction, fantastique, amour, drame principalement (je crois ne pas en avoir oublier)

Un petit cocktail de mes preférence IRL:

Je m'appel florent, surnomé habituellement sous le surnom de Flo
j'ai 15 ans,
je vis en charente-maritime (17)
je suis lycéen en seconde général avec option sport

Mes activités:
¤Je suis un fanatique sportif, j'en ai besoin quotidiennement, c'est pour cela, que j'en fais entre 10 et 12 h par semaines et je fais de tout:

Foot (unss & autres), basket (unss & autres), hand ball (unss &autres), athlétisme (en club), Tennis, rugby (unss poussé), badmington, volley (unss), beach volley, tennis de table, altérophilie, acro-gym.... etc

enfin voila j'aime la polivalence, et je fais aussi du sport mécanique : QUAD et bientot en compétition Wink
et du sport de chambre :p (tout le monde connais, bien que ce ne soit pas pour moi encore aussi souvent qu'un sport XD )

¤Mais aussi; j'aime le cinéma, les jeux vidéo (wii, Ps2, Pc), le théatre (patoi charentais principalement), le PC (spaccon: uni 1, internet, msn....), la musiqe( altern rock, punk rock... rock quoi mais pas métal )

Voila, c'est meme pas un cocktail que j'ai fais, c'est une vraie présentation j'ai tout dit ^^

Pour ceux qui aimerait savoir ou je me situe dans la force, je suis un Jedi du coté obscur Smile


Je vous souhaite de bonne vacances et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dreamer
Empereur
Dark Dreamer


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Sur Supernova
Grade : Empereur
Date d'inscription : 12/06/2006

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:43

Salutation Cap'taine Bleuten,

Effectivement tu es un inconnu pour nous mais plus pour le longtemps Wink

Profil intéressant, je te souhaite la bienvenu sur notre forum et comme on dis, on se retrouve a la taverne =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie66.1fr1.net/index.htm
mateo[AsDA]

mateo[AsDA]


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/01/2008

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:55

Bienvenue Cap'taine Bleuten

présentation complète, vient boire un coup au bar!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine bleuten

capitaine bleuten


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:13

Merci de votre acceuil Smile

Pas de soucis, a la taverne j'y serait c'est mon endroit favoris ^^

si vous avez des questions n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dreamer
Empereur
Dark Dreamer


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Sur Supernova
Grade : Empereur
Date d'inscription : 12/06/2006

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:29

J'en ai une

J'aimerais juste savoir, pourquoi notre alliance et que viens-tu nous "apporter" ?

J'dois dire que je n'avais pas bien compris le pourquoi du comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie66.1fr1.net/index.htm
capitaine bleuten

capitaine bleuten


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:59

Laughing C'est normal, je l'avoue c'est pas tres habituelle, ce genre de visite ^^

Je pourrais te dire ca en 2,3 mot mais je vais develloper:

Pourquoi votre alliance ? je me réeplique pour que tout le monde pige bien ^^

Je suis venu sur votre forum, pour faire votre rencontre en gros, pas spécialement en quete de quoi que ce soit, peut etre ferais-je quelques propositions de vente et d'echanges de ressources mais sinon je ne cherche absolument rien, cela peut paretre bizare mais j'aime aller vers les gens sans raison particulière Wink

Maintenant pourquoi la votre plutot qu'une autre, car deja comme je l'ai dit, vous etes tres actif sur votre forum, pour dialoguer c'est mieux, et vous me l'avait prouver avec votre rapidité a me repondre a mon premier message.
De plus, le theme de votre alliance m'interesse, vos avis sur ce dernier serait tres enrichissante et le fait d'avoir différent points de vue nous permet de voir des choses que les autres ont analyser et pas soie...enfin un sujet au quel je m'exprimerait avec plaisir.

Que viens-je vous "apporter" ?
Mon amitié ^^ si je puis dire, du moins des relations communicative, je dis que un jour si bonne entente entre nous il y a, il est possible que je vous propose un pacte et depose une demande de pacte chez nous mais cela est le cas pour chaque alliance avec qui nous communiquons, si ca se passe bien, qu'on s'entend bien ...etc pourquoi pas ? mais pour le moment je ne cherche pas ca specialement

enfin voila j'ai fait de mon mieux afin de vous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dreamer
Empereur
Dark Dreamer


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Sur Supernova
Grade : Empereur
Date d'inscription : 12/06/2006

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:31

J'y vois plus clair

Je te remercie de ces réponses ! bourr
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie66.1fr1.net/index.htm
capitaine bleuten

capitaine bleuten


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:43

Mais je t'en prie

J'offre ma tournée allez'y ^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kenobi
Empereur
Darth Kenobi


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Coruscant
Grade : Empereur
Date d'inscription : 14/03/2006

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:44

Bienvenue a Toi sur le forum capitaine bleuten. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie66.1fr1.net
capitaine bleuten

capitaine bleuten


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:00

merci Smile

Alors pour commencer un sujet tiens, je vais le faire la,

Dites moi un peu, Qu'est-ce qui vous plait dans star wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dreamer
Empereur
Dark Dreamer


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Sur Supernova
Grade : Empereur
Date d'inscription : 12/06/2006

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:02

Les combats au sabre laser et les batailles spatiales, ainsi que l'histoire qui est très bien tourné quand tu regarde les épisode dans l'autre normal ... de magnifique effet spéciaux et toi ?

As-tu vus tous les Star wars ? personnellement je les ai tous vus
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie66.1fr1.net/index.htm
mateo[AsDA]

mateo[AsDA]


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/01/2008

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:48

même en commencant par la fin (je parle des épisode) l'histoire tiens debout, chaques films nous surprent par ses effets spéciaux et l'histoire est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine bleuten

capitaine bleuten


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:57

Citation :
Les combats au sabre laser et les batailles spatiales, ainsi que l'histoire qui est très bien tourné quand tu regarde les épisode dans l'autre normal ... de magnifique effet spéciaux et toi ?

As-tu vus tous les Star wars ? personnellement je les ai tous vus

Disons 6 ou 7 fois les 6 épisodes ^^ j'aime étudier les films correctement, et ne rien louper de la subtilité de la mise en scène et de l'intrigue...

Ce qui me plait le plus dans ce film, c'est:

_Les personnages: ayant des caractères bien retranscrit et ils sont aussi divers et variés ainsi que nombreux.

_L'intrigue: en elle meme et tres imaginatif et j'apprecie cette debordante créativité

_L'action: donc comme tu l'a dit, les formidables effets spéciaux, les combats aux sabre très actif (pour la trilogie la plus recente surtout), les guerres de droides ou autres très bien reussi pour les 6 épisodes ...et tout le reste

_Le dramatique: comme une des mes amies me disant, le fait que anakin soit obliger de faire le mal d'en l'intention du bien, enfin tout cette dramatique histoire d'amour est tout de meme un peu touchante et est capitale pour la suite du film

_Le fantastique: celle-la rejoint l'imagination de l'intrigue, n'etant pas dans un cadre de vie normal, cela laisse au réalisateur d'y intaurer ce que bon lui semble

_le comique: certaine scènes sont plutot sympa et nous oblige a esquicé un petit sourire

enfin voila tout cet ensemble de genre, qui donne enormement de sensation, puisqu'on passe du comique au drame mélanger d'actions palpitantes.
Sans oublier les effets spéciaux sur tout l'ensemble, malgré que sur la vielle trilogie c'etait moins poussé mais bon l'epoque de réalisation n'etait pas la meme, et je trouve deja pas mal pour l'epoque. Ainsi que son réalisme, et les peripéties nombreuses et captivante.

voila mon avis Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Seigneur de la Guerre
Sokar


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2008

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:30

Pour ma part je l'ai ai tous en DVD (dont 2 gravé, oui je c c pas bien mais bon qui ne l'a jamais fait) donc je l'ai vu une bonne dizaine de fois et j'ai vu les trois dernier (ou trois nouvo sa dépend de votre point de vue) au cinéma et le passage que j'ai le plus apprécier et je pense ne pas être le seul c quant même le combat au sabre dans l'épisode 2 entre le comte Doku et maitre Yoda !!
c'est la première fois qu'on voi ce petit homme vert tt chétif en train de se battre é c assez spectaculaire pour être franc à ce moment là gt (excusé moi de l'expression) mais carément sur le cul !!! et puis la bataille entre les clones é les droides été tout simplement magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine bleuten

capitaine bleuten


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:53

Je suis d'accord c'est la première fois du film qu'on voit comment se bat yoda, et c'est vrai que ses saltos inecessant sont difficiles a apréhender et la fuite du comte le montre bien, mais j'ai beaucoup aimer le combat de l'élève et de l'apprenti (Obi/Ani) bien que cela se termine pas tres bien pour le jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Empereur
terminator


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Grade : Empereur
Date d'inscription : 05/07/2006

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:07

capitaine bleuten a écrit:
Je suis donc le Capitaine bleuten, inconnu de tous je supose

Ca je ne crois pas capt'aine bleuten !
Comme sa me fait plaisir de te voir dans mon ancienne aliance ...

Bon aller un p'tit indices pour que tu te rappelle de moi ...

- Notre rencontre c'est faite au pur hasart ...
- Je t'ai apris beaucoup de chose ... Very Happy

Allé réfléchie mon coco ...

Bon aller le p'tit spoiler :
Spoiler:

2eme spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dreamer
Empereur
Dark Dreamer


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Sur Supernova
Grade : Empereur
Date d'inscription : 12/06/2006

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:14

Moi ze sais ^^

aller tu es vache avec lui je vais l'aider un peu

C..T.L

^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie66.1fr1.net/index.htm
capitaine bleuten

capitaine bleuten


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:11

excusez moi cela fait un moment que je suis pas repasser ...

Shocked Crotal ?! c'est pas vrai ? c'est pas possible ? mon propre parrain ! ^^

Very Happy que fait-tu la ?


Dernière édition par capitaine bleuten le Mer 20 Fév - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dreamer
Empereur
Dark Dreamer


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Sur Supernova
Grade : Empereur
Date d'inscription : 12/06/2006

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:02

J'vais t'expliquer, parce que Crotal ne passe pas toujours sur le forum

Crotal, alias Terminator chez les Siths, était un empereur siths, voila pourquoi il est ici avec un nombre de message dépassant le simple floodeur de campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie66.1fr1.net/index.htm
capitaine bleuten

capitaine bleuten


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:54

D'accord

Alors comme ça tu etait un sith avant ? Very Happy ok

Vous regrettez pas qu'il ne joue plus ? pour ma part c'était un des meilleurs joueurs que j'avais jamais vu Wink

il y a très longtemps, quand je débutais, j'avais une petite alliance que j'avais créer avec des amis de collège, et une bonne alliance avec plus de 100 places d'écart nous a déclarer la guerre, nous avons bien souffert de leurs attaques que ne puissames repousser.
Ma planète mère jointait celle de crotal, Je lui ai donc demander un peu d'aide pour repousser cette guerre déséquilibrée en au moins un match nul. Et bon je m'attend pas a ce qu'on m'aide énormément car ils auraient pu me répondre que c'était pas leurs affaires ou de voir plutôt avec les modérateurs et a ma grande surprise, Crotal ainsi que peut être quelques autres des ALO nous ont aider et l'alliance ennemi a proposer le match nul Smile que nous avons acceptez bien évidement.

Apres ça, bon nombre d'entre nous avait arrêter de jouer a cause d'attaque répété sans cesse auparavant, donc nous n'etions plus qu'a effectif réduit et j'ai décider en gage de reconnaissance d'ofrir mes services et ceux de quelques un des mes ex menbres, a la wing des ALO.

J'ai n'ai jamais connu meilleur alliance dans ogame, ALO rassemblait tout un tas de joueur avec des capacités débordante et une très grande sympathie. C'est la que en me proposant d'etre parrainer, Crotal s'est proposer et il a était le meilleur parrain, vous devez bien le connaitre, il m'a appris énormement de chose, et je le remercie pour tout.

malgré son arrêt du jeu, je vois qu'il vient encore sur son ancien forum, c'est bien je trouve, de toute manière a part son départ du jeu tout ce qu'il a fait est bien ; pour moi ^^ je plaisante

bon je vous souhaite de bonne vacances et un bon jeu

Content que la hasard m'est mener ici pour te retrouver
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark sio
Invité




Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:52

mort à terminator, crotal, nirvana ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dreamer
Empereur
Dark Dreamer


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 34
Localisation : Sur Supernova
Grade : Empereur
Date d'inscription : 12/06/2006

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:57

casse toi trou du cul ... chuis assez clair là ?

t'as rien d'autre à foutre ... Et respecte un peu ceux qui t'ont foutu la misère à cause de ta traitrise et de tes insultes répétées ... Tu ne peux t'en prendre qu'à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie66.1fr1.net/index.htm
terminator
Empereur
terminator


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 32
Grade : Empereur
Date d'inscription : 05/07/2006

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:27

dark sion a écrit:
mort à terminator, crotal, nirvana ...
Cool, mon fan préféré ^^
(Maintenant il est obligé de s'inscrire pour poster, et là BIM encore un BAN ^^)

capitaine bleuten => Que dire de plus !
Très heureux que tu m'ai demander mon aide ce jour là ...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capitaine bleuten

capitaine bleuten


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:38

Citation :
Très heureux que tu m'ai demander mon aide ce jour là ...

De meme Very Happy

Citation :
mort à terminator, crotal, nirvana ...


Cette mésentente et ses origines ne me regarde en rien ...
Seulement, si tu a des accusations a porter sur une ou plusieurs personnes fait le ou moins avec des arguments poser, un truc bien construit... tes quelques mots ; excuses moi du terme mais ça fait "minable" ...

J'appelle pas ça être loyal de poster un tel truc sans rien rajouter, ni justifier ... ai le respect de faire savoir pourquoi, ou alors ne poste pas... je pense que la dernière solution tu aurait du appliquer, car petit message insignifiant ça fait pas bonne effet.

Apres Libre a toi, je te dit juste ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Zangdhar
Empereur
Zangdhar


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : Bolshoi Booze
Grade : Empereur
Date d'inscription : 15/03/2006

Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:19

bienvenue cap. bleuten

je suis un ancien emperier de l'alli et je te souhaite la bienvenu

pour commencer je suis un gros fan de star wars 3343

ensuite jaime pas le calamar 404!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine bleuten [W routier] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [W routier]   Capitaine bleuten [W routier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine bleuten [W routier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Dynastie 66 :: Auberge-
Sauter vers: