| Et oui, ca devait arriver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oreka Invité
| Sujet: Et oui, ca devait arriver Dim 6 Aoû - 20:20 | |
| J'ai l'honneur de vous annoncer que notre alliance, la SDK, a décider d'entrer en guerre contre vos minables joueurs, il parait que vous ne craigniez peronne et que vous ne capitulez pas.
Et ben, c'est ce qu'on va voir!!! De plus, vos joueurs ont osé nous espionner ce qui est inadmissible vu notre prestige!!!!
Redoutez notre vengeance, a bientot sur le forum de ogame!!!!
Dévellopez vos flottes et défenses, vous en aurez bien besoin.... |
|
| |
oreka Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Dim 6 Aoû - 23:10 | |
| Aucune des 2 wings ne sont concernées, nous ne pouvons attaquer les joueurs des wings et si un joueur de la wing veut participer a la guerre, il doit rejoindre l'alli mère!!! |
|
| |
Green Pa Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 0:13 | |
| - oreka a écrit:
- De plus, vos joueurs ont osé nous espionner ce qui est inadmissible vu notre prestige!!!!
Mes pauvres, vous avez été espionnés... si vous commencez à pleurer parce que quelqu'un vous espionne, c'est ridicule. Personnelement, je ne fais parti d'aucune des 2 alliances concernées par cette guerre... cependant, son motif est totalement débile. Votre prestige n'est rien. Vous n'auriez pas le même discours si vous êtiez espionné par des membres de la WHO ou des KMLT... facile de s'attaquer au moins forts que soit ! |
|
| |
oreka Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 0:19 | |
| Moins fort^^
ils ont un joueurs de 105k de points et un autre du top1500 mais ils sont moins fort que nous??? |
|
| |
oreka Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 0:35 | |
| De plus, leurs chefs Dark kenobi a menacer de représaille très dur l'un de nos joueurs, cela ne peut être accepter. |
|
| |
bru jha Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 0:40 | |
| Malheuresement mon petit, je ne peu participer à cette guerre car j'appartien à la wing mais si on me donne l'ordre tinkiéte pas je te réduiré en miette!!!! |
|
| |
oreka Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 8:12 | |
| Aaaaah brujha, je t'attendais, j'aimerais que tu entres dans l'alli mère, comme cela, ce sera conforme aux règles et plus marrant bonne journée |
|
| |
Caithon Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 9:56 | |
| |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Coruscant Grade : Empereur Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 10:05 | |
| Brujha servira dans la guerre puisque je lui demande qu'il soit dans la wing ou non. Je n'ai pas a avoir d'ordre de vous. | |
|
| |
AKIMINE Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 11:27 | |
| Si un membre de votre wing nous attaque cela signifie que votre wing nous attaque et par conséquent les plus faible de votre wing risque de morfler dans la bataille c'est justement pour les présevé que les wing ne font pas la guerre. |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Coruscant Grade : Empereur Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 11:29 | |
| Tu n'es pas capable de mettre ton vrai pseudo AKAMINE ?
Tu as peur de nous ?
Le joueur top 1500 entrera en guerre que tu le veuilles ou non. | |
|
| |
AKIMINE Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 11:40 | |
| va dans le board ogame et tu t'apercevra que dans le RP de gotow il n'a pa mis AKIMINE mais AK car AK c'est le pseudo qu'il m'on donné donc je pensais que je mette AKIMINE ou AK revienne au même alors j'ai pris le plus simple et si tu croit que j'ai peur de vous alors là tu peux rêver car vous avez peut être un top 1500 nous aussi en loccurance c'est moi alors je vois pas de quoi je dois avoir peur ( je vous préviens juste de deux choses notre wing ne fais pas la guerre la votre c'est votre problème et puisque nous avons des pactes avec les A.N, les FOCONS ainsi que les SPECTRES je refuse que l'un des membres de la SDK attaque l'un des membres de ces trois alliances sans une raison valable et approuvé par l'ensemble des membres de la SDK sous peine de sanctions tel que le renvoye de l'alliance des membres ayant désobéie a cette loi car nous nous savons pas avec qui elles sont et j'espère qu'elle resteront neutre. J'aimerais juste que ce deuxième points soit valable pour vous aussi) |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 11:46 | |
| Quand on attaque l'Empire, L'Empire contre-attaque. Tu as les focons contre toi car ils nous soutiennent et ce ne sera pas les seuls, comme tu peux le voir sur ton forum. | |
|
| |
AKIMINE Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 11:57 | |
| Les A.N ainsi que la CoRe qui sont vos alliés ne veulent pas faire cette guerre pour ceux qui est des focons je n'en sais rien car c'est gotow qui s'occupe des relations diplomatiques avec eux. Et après j'ai vu que les .EN. allez peut être rentrer en guerre avec vous pourquoi pas mais sachez que nous avons pour le moment demander de l'aide a aucun de nos alliés et que nous voulions juste éviter que nos alliés commun entre dans cette guerre. |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 12:03 | |
| écoute mon gars c'est ton probleme tes alliés. Mes alliés entrerons en guerre que tu le veuilles ou non. C'est toi qui veut cette guerre pas moi alors tu dois en payer les conséquences. Nos alliés nous soutiendrons car l'Empire est plus fort qu'un simple pacte total. | |
|
| |
AKIMINE Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 12:09 | |
| alors les alliés vont rentrer en guerre mais sache surtout que nos PT avec les allis de l'empire sa fait un moment qu'on les a et pour être plus précit ces allis étaient déjas nos alliés avant la création de l'empire or comme nous avons un PT avec eux nous avons toujours garder de bonne relation diplomatique de mon coté avec les spectres et du coté de gotow avec les A.N ainsi que les focons donc nous verrons bien, ramenner vos alliés c'est pas sa qui doit me faire peur. |
|
| |
oreka Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 13:18 | |
| Les focons ne feront rien!!!
si vous toucher a notre wing, je vous jure que le deut va etre dépenser en millions....
brujha peut attaquer, c'est normal mais pas notre wing.... |
|
| |
AKIMINE Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 14:07 | |
| pour répondre a oreka si vous attaquer notre wing vous passerez pour des laches s'en prenant a des faibles sans défenses or c'est jamais bon d'être dans ce genre de situation. de plus depuis hier vous faites que de dire que vous allez nous exploser mais pour le moment personne n'est venue sur mes planètes ensuite vous espèriez l'aide des focons ils ne viendront pas tous comme les A.N alors soit on la joue SDK vs SITHS seulement sinon ramenait vos allié et on fait de même |
|
| |
yoda06
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 14:23 | |
| vous etre sur que voulait cette guerre | |
|
| |
oreka Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 18:10 | |
| Vous pouvez dire merci a nos joueurs sages... |
|
| |
bru jha Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Lun 7 Aoû - 21:21 | |
| |
|
| |
oreka Invité
| |
| |
bru jha Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Mar 8 Aoû - 1:43 | |
| |
|
| |
oreka Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Mar 8 Aoû - 2:17 | |
| |
|
| |
bru jha Invité
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver Mar 8 Aoû - 3:03 | |
| Bah koi c juste une rencontre de courtoisie avec quelque destructeur+VB+croiseur ah et j'allais oublié des transporteur pour te rendre service en te retirant ce surplu de ressource que tu posséde c'est pour toi que je vais çà!!! Attend je suis sur que tu ferai pas un voyage a traver tout l'univers pour venir me voir et gaspiller ton précieu deut! Tu est vraiment trés mal élevé! tu pourai au moins l'aubligence de me laisser te pulvériser!lol bon aller pas de rencune nous sommes en paix (pour le moment) je ne vais pas mettre mes camarade en danger juste parceque je veu que troupes fasse de l'exercice; de plus je pense qu'il sont gaté en ce moment mais pas mes voisins!lol aufet si tu trouve une petite sonde autour de l'une de vos planéte de vous emballer pas trop c'est pas une sonde qui fera sauter votre planéte!quoique on sais jamais!mdr Alala bon sinon on fait une guerre à quelqu'un d'autre car j'aime bien être en action enfin chef n'oubli pas mon ptit message!!!! Bonne chance Oreka tu trouvera peut-être quelqu'un de ta lacheté! Je provoque mais j'avais oublié on fait pas la guerre guerre!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui, ca devait arriver | |
| |
|
| |
| Et oui, ca devait arriver | |
|