| Traité de paix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darth Kenobi Empereur
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Coruscant Grade : Empereur Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Traité de paix Lun 7 Aoû - 20:14 | |
| Un traité de paix est donc signé avec l'alliance SDK. Suite a ce traité, un pacte de non-agression est signé. | |
|
| |
AKIMINE Invité
| Sujet: Re: Traité de paix Lun 7 Aoû - 20:18 | |
| voila le traiter en question
Etant le fondateur de la SDK je servirais de porte parole a celle-ci pour le traiter de paix:
Nous avons décidé d'accepter le traiter de paix non pas a l'hunanimité mais a la majorité et ceux principalement pour éviter principalement un massacre envers nos jeunes joueurs, mais nous voulons une paix durable et pour ce faire nous avons quelques conditions a vous faire accepté: Premièrement: Signature d'un PNA+EC pouvant peut être déboucher a un PT si les relations diplomatiques entre les deux alliances s'améliore. Deuxièmement: Nous pouvons continuer a attaquer tous les joueurs inactifs de chaque alliances. Troisièmement: Il n'y a ni gagnant ni perdant juste un armistice. Quatrièmement: Toutes les répraissaille promise durant la guerre ne doivent pas avoir lieux sous peine d'une expulsion des membres désobaisant.
Amicalement la SDK |
|
| |
Green Pa Invité
| Sujet: Re: Traité de paix Lun 7 Aoû - 20:32 | |
| |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Coruscant Grade : Empereur Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Traité de paix Mar 8 Aoû - 10:25 | |
| Tous les membres doivent respecter ce traité, aucune exception n'est envisagable. | |
|
| |
yoda06
| Sujet: Re: Traité de paix Mar 8 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Traité de paix Mar 8 Aoû - 17:35 | |
| Il peut y avoir des rebelles. | |
|
| |
oreka Invité
| Sujet: Re: Traité de paix Mar 8 Aoû - 17:41 | |
| Dis a bru jha de se calmer, sinon je romp le traité (juste pour nous deux)!!!! |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Traité de paix Mar 8 Aoû - 17:53 | |
| Pourquoi ?
Qu'est-ce qu'il t'a fait ? | |
|
| |
oreka Invité
| Sujet: Re: Traité de paix Mar 8 Aoû - 19:04 | |
| T'as qu'a aller voir sur guerre, il se prend pour le roi!!!!
Et il me provoque... |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Traité de paix Mar 8 Aoû - 19:31 | |
| La liberté d'expression est un droit dans mon alliance donc ca ne me dérange pas qu'il te dise ça. C'est toi qui a provoqué le premier avec ta déclaration de guerre alors pourquoi il ne te provoquerait pas ? Et si tu lis bien le message, tu vois que ce n'est pas une méchante provocation, ce n'est pas une menace. | |
|
| |
oreka Invité
| Sujet: Re: Traité de paix Mar 8 Aoû - 20:24 | |
| Zuuuut, je voulais la permission pour l'attaquer bon, pour une prochaine fois, ou une autre cible |
|
| |
oreka Invité
| Sujet: Re: Traité de paix Mar 8 Aoû - 21:24 | |
| Bon, je propose qu'on s'allie Bruj han et moi, ce sera plus efficace que se combattre!!! tu ne penses pas??? tu es le roi des gauss :D |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Traité de paix Ven 11 Aoû - 20:40 | |
| Je suis d'accord. Qui est le roi des gauss ? | |
|
| |
oreka Invité
| Sujet: Re: Traité de paix Sam 12 Aoû - 2:27 | |
| Bruj han est le roi des gauss (toi kenobi, roi de la def tout simplement) j'ai plus de flotte, Robin des bois, 8ème m'a tout démonter (250CL, 250 crois, 230VB, 105BB, 40Destr) ca fait plaisir a bientot |
|
| |
Caithon Invité
| Sujet: Re: Traité de paix Sam 12 Aoû - 10:05 | |
| |
|
| |
AKIMINE Invité
| Sujet: Re: Traité de paix Lun 14 Aoû - 19:13 | |
| J'aimerais bien voir vos défenses pour que oreka dise que vous êtes le roi des gauss ou de la déf |
|
| |
vexx Invité
| Sujet: Re: Traité de paix Sam 2 Sep - 18:14 | |
| Soit la pendule n'est pas a leur soit vous avez reussi a vous entendre ses bon a savoir. |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Traité de paix Sam 2 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
vexx Invité
| Sujet: Re: Traité de paix Sam 2 Sep - 18:56 | |
| Nn mais c'est que la SDK ne vous aime pas trop depuis un moment mais si vous vous etes entendu ses mieux le pacte vient d'aujourd'hui. |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Traité de paix Sam 2 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
vexx Invité
| Sujet: Re: Traité de paix Sam 2 Sep - 18:59 | |
| Hen es ce que le pacte vient d'aujourd'hui? |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: Traité de paix Sam 2 Sep - 19:00 | |
| ca m'etonnerait j'etais en vacs quand il a été conclu | |
|
| |
vexx Invité
| |
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: Traité de paix Sam 2 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traité de paix | |
| |
|
| |
| Traité de paix | |
|