| Mercenariat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandark[ Invité
| Sujet: Mercenariat Mar 5 Sep - 22:00 | |
| Bonjour, je pense que je ne me suis pas trompé de sous-forum ^^ Et comme l'indique le titre je fais du mercenariat pour ceux qui veulent une vengeance Mes prix dépendent de la cible et des pertes que je pourrais avoir et du deutérium consommé et compagnie, si c'est attaquer quelqu'un qui a 200 artillerie lourdes et que je perds 1 VB ça coûterais 200 000 métal et 100 000 cristal je pense ^^ Donc dites moi si vous voulez que je sois votre mercenaire Sur ce je vous souhaite très bon jeu et gloire à la SITHS |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Coruscant Grade : Empereur Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 15:13 | |
| Oui je veux bien. Merci de m'indiquer ta flotte par un message ingame, car c'est trop personnel sur un forum public. Pour ce job, il faut une grosse flotte. Si elle me convient, Je ferai appel a toi si besoin tout comme mon alliance. En ce qui concerne le prix si tu perds un vb, je trouve ça assez exagérer, je sais que tu fais ça pour des ressources, mais il ne faut pas trop pousser. | |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 15:31 | |
| c'est vrai que c'est tres cher!
mais il se peut que je soi interésser... | |
|
| |
Mandark[ Invité
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 15:32 | |
| J'ai une flotte ... que je ne dirais pas en public pour ne pas attirer les gros et les moyens et les petits Et je suis quand même largement en dessous de la moyenne de pris demandés ! Il y a aussi le fait que je ferais peut être une volante, le deutérium utilisé pour déplacer ma flotte sur la volante, et celui utilisé pour attaquer. Je ne dirais pas combien ça fait de deutérium pour ma protection A moins que j'ai un accès privé je vous la divulguerait |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Coruscant Grade : Empereur Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
Mandark[ Invité
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 15:34 | |
| - nirvana a écrit:
- c'est vrai que c'est tres cher!
mais il se peut que je soi interésser... C'est peut être cher pour vous, mais pour moi cela n'est pas énorme. Mais ce n'est pas sûr que je puisse attaquer tout le monde, je ne pourrais pas les grosses défenses. |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| |
| |
Mandark[ Invité
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 15:42 | |
| Ah, là ça devient trop confidentiel lol
Pourrais-je avoir un accès privé restreint s'il vous plaît ? |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 15:47 | |
| dsl on te connait pas depuis longtemps, envois moi un message ingame pour la reponse. | |
|
| |
Mandark[ Invité
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 15:49 | |
| C'est envoyé Mais je veux juste un accès là où personne ne dirat d'informations confidentielles sur l'alliance |
|
| |
chef sha Invité
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 15:50 | |
| |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 15:53 | |
| dsl il y a pas de parties sans info confidentiel sur l'ally et je c pas comment on fais pour en faire une | |
|
| |
Mandark[ Invité
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 15:56 | |
| Faudrait voir avec l'administrateur quoi :s oui coucou shadock |
|
| |
chef sha Invité
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 16:00 | |
| Darth Kenobi est l'1 des administrateur c ça 1 |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 16:01 | |
| Vous vous connaissez ?!!
En fait c'est moi l'administrateur mais il y en a autre, et cette autre est aussi administrateur, et c'est lui qui a fait les sous-parties | |
|
| |
chef sha Invité
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 16:02 | |
| okok oui on ce conai on ai dan le mm bahut |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 16:05 | |
| Ok je vois. C'est pour ça qu'il veut devenir mercenaire dans mon alliance ? | |
|
| |
chef sha Invité
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 16:06 | |
| oui c moi ki lui ai parler de cette aliance |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 16:08 | |
| Ok. Je suis en train de réfléchir si oui ou non il devient notre mercenaire. j'attends aussi l'autre chef, Zangdhar. | |
|
| |
Mandark[ Invité
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 16:12 | |
| OK, mais en fait c'est pas être votre mercenaire, mais être mercenaire ^^ En gros j'attaque et on me file des ressources en foction de mes pertes, du deut utilisé et une p'tite franchise |
|
| |
chef sha Invité
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 16:13 | |
| |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 16:16 | |
| Ok mais j'attends l'autre chef car maintenant on prends les décisions a deux, n'est-ce pas Zangdhar | |
|
| |
Mandark[ Invité
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 16:18 | |
| OK, mais je ne peux pas répondre le lundi et le jeudi, y'a l'internat |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mercenariat Mer 6 Sep - 16:31 | |
| je sais pas pk, je ne te fais pas tres confience...(dsl , fallait que je le dise) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercenariat | |
| |
|
| |
| Mercenariat | |
|