| Nouvelle guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Green Pa Invité
| Sujet: Nouvelle guerre Dim 15 Oct - 16:44 | |
| Messieurs, l'Empire se prépare à une nouvelle guerre. Moins dangeureuse cette fois. Cependant, nous avons besoin que chacun prépare ses flottes. De plus, j'aimerais la présence des dirigeant sur le forum de l'Empire, un seul représentant pour les SITHS, c'est peu. Je vous rappelle l'adresse du forum : http://empire-ogame.monforum.com/index.phpMotivez-vous, nous allons redorer notre blason Green Partizan, diplomate Imperial |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Coruscant Grade : Empereur Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Dim 15 Oct - 17:07 | |
| | |
|
| |
Green Pa Invité
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Dim 15 Oct - 17:15 | |
| Excellent. Actuellement, je passe chez un peu tout le monde pour remotiver les troupes... à toi de remotiver les tiennes, Darth ! |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Coruscant Grade : Empereur Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Dim 15 Oct - 17:25 | |
| Pas de problème.
| |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Dim 15 Oct - 21:17 | |
| Salut green...
j'ai posé ma candidature pour avoir acces completement au fofo de l'empire...
je pourais écraser bcp de défense grace a ma flotte ^^
pour info,j'ai fait 15 000 000 de perte a moi tt seul , quand on était en guerre contre l'uri !! | |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 34 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Mer 18 Oct - 8:14 | |
| des que ma flotte sera réparé je participerais a cette guerre pour le moment touts mes vaisseaux sont endommagé * retourne voir ou en sont les travaux de réparation * dans quelque temp au train ou sa va | |
|
| |
Rafaruto
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Ven 20 Oct - 14:56 | |
| me suis inscri sur le fofo mai peu pa aller voir la section guerre , jai demandé mais pa de réponse | |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 34 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Ven 20 Oct - 15:19 | |
| finalement reconstruire ma flotte va me prendr epas mal de temp beaucoup plus que prevus .... | |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Ven 20 Oct - 17:53 | |
| c'est pas grav je ne sait pas se qu'ils font dans l'empire... tous le monde est devenu inactif... donc ce n'est plus trop sur pour la guerre en fait ... mais pour ta flotte,construit uniquement des vb si tu ne pense pas pourvoir te procurer bcp de deut.... si au contraire, tu pense pouvoir en utiliser bcp, construits des bb (prévoie genre 250 000 unité de deut pour déplacer environ 80 bb de 200 systeme solaire ...) voilà | |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Ven 20 Oct - 20:08 | |
| ok merci (prevoir d'agrandir le systeme de deuterium ) | |
|
| |
Green Pa Invité
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Ven 20 Oct - 20:59 | |
| Excusez-moi, pour le forum de l'Empire, mais je ne suis disponible que le week-end (interne au lycée). Et je suis content que vous y veniez pour le faire redécoller ! |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Sam 21 Oct - 18:49 | |
| je suis le deuxième empereur de cette alliance et je suis souvent allé sur le forum de l'empire. Mais c'était avant que mon ordi explose et maintenant je dois attendre que mon pere ramene son portabl pour aller sur ogame je n'ait donc plus trop de temps (pour l'instant !) d'aller sur le fofo de l'empire mais 'y retournerait dès que mon ordi sera remit en route dsl green partizan
sinon rafaruto t'a pas acces aux rapprts de flotte parce que seuls les emperurs et le seigneur de la guerre y ont droit | |
|
| |
Rafaruto
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Sam 21 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Green Pa Invité
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Lun 30 Oct - 19:24 | |
| Je recherche Darth Kenobi... savez-vous s'il est en vacances ? |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Jeu 2 Nov - 10:25 | |
| Je reviens es vacances, je n'ai pas eu le temps de prévenir l'alliance de mon absence. Veuillez m'excuser pour cette erreur donc. | |
|
| |
Green Pa Invité
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Ven 3 Nov - 16:34 | |
| Aucun problème. Aux troupes Siths, déclarations de guerre dans l'après midi. Empire en force !!Que la force soit avec vous ! |
|
| |
Rafaruto
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Ven 3 Nov - 17:17 | |
| c'est bien contre les alliances "parrain" et "ELITE"? faudrait nous passer une liste des mbres | |
|
| |
terminator Empereur
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Ven 3 Nov - 17:31 | |
| tkt, je vais m'en charger ^^ (voir mon sujet cartographie) | |
|
| |
Green Pa Invité
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Ven 3 Nov - 17:34 | |
| C'est inutile, une liste est disponible sur le forum de l'Empire
et vous avez les accès. |
|
| |
terminator Empereur
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Sam 4 Nov - 15:48 | |
| yyyyeeesss !!!
je viens de faire 8 000 000 de pertes cette nuit ^^ | |
|
| |
Green Pa Invité
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Sam 4 Nov - 18:51 | |
| Bien joué Un membre de l'Empire cherche 30 recycleurs en G1 ya quelqu'un de dispo ? |
|
| |
Lord Casque Noir Apprenti Sith
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : SpaceBalls Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Sam 4 Nov - 23:35 | |
| j'ai un probleme pour me connecter sur le forum OGame alors est-ce que quelqu'un peut poster ce rc: Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- : Attaquant Lord Casque Noir (X:XXX:XX) Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Nombre: 1 52 444 58 45Défenseur coiffeur mort (X:XXX:XX) Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80% Type: Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Nombre: 9 34 4 63 14 9After battle... Attaquant Lord Casque Noir (X:XXX:XX) Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Nombre: 1 51 420 58 45Défenseur coiffeur mort (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 8.425 unités de métal, 6.142 unités de cristal et 14.741 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 108.000 unités. Le défenseur a perdu au total 638.000 unités. Un champ de débris contenant 23.400 unités de métal et 32.100 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --que celui qui le postera pense a le dire ici qu'on le poste pas deux fois | |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Dim 5 Nov - 11:20 | |
| Pas de probleme, je vais le mettre. | |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Dim 5 Nov - 11:31 | |
| Essayer de ne pas avoir trop de pertes lorsque vous attaquez. Merci. | |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle guerre Ven 10 Nov - 23:40 | |
| ça mon vieux ça ce prévoit pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle guerre | |
| |
|
| |
| Nouvelle guerre | |
|