| LFDN | |
|
+3isa2006 terminator lyllih(Hades) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noloop [ Invité
| Sujet: LFDN Mar 6 Mar - 15:14 | |
| Alors voila, ayant contact avec certains de vos membres, surtout ceux de la wing, j'ai appris que le raid de isa2007 vous posait grand soucis ! Aussi, par la présente requête, j'entreprends la démarche d'un pacte total entre nos deux alliances. J'atends votre réponse ou votre accord. Si possible, émettez une réponse sur notre forum dans le secteur des ambassades http://lfdn.forumotion.com/index.htm . N'oubliez pas de mettre votre nom d'alliance en guise de titre du post. A bientot. Noloop. ^^ |
|
| |
lyllih(Hades)
| Sujet: Re: LFDN Mar 6 Mar - 15:20 | |
| moi je ne suis pas contre mais c'est au empreure de decidé donc il faut les atandre | |
|
| |
noloop [ Invité
| Sujet: ... Mar 6 Mar - 15:22 | |
| Ok ok, j'attends ! |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: LFDN Mar 6 Mar - 15:46 | |
| Bonjour noloop Merci bien d'avoir fais une telle démarche, mais ta simple parole suffit Nous savons que tu ne recommencera plus, (crotal est là he he ) , et n'avons pas besoin d'aller sur de telle extrémité Bonne journée | |
|
| |
lyllih(Hades)
| Sujet: Re: LFDN Mar 6 Mar - 17:14 | |
| tu est contre termi ????
il vo mieu avoir des allier que des enemi ou des neutre ??? tu croi pas et pui plus on est fou plu on rie??? non tu est pas dacoor moi je suis plus pour que se pacte se face.... | |
|
| |
noloop [ Invité
| Sujet: ... Mar 6 Mar - 20:49 | |
| Moi aussi je suis pour le pacte, cela donnerai plus de profondeur a mon alliance c'est sur, mais cela garantierai sans nul doute encore plus que ma parole de ne plus ataquer aucun siths de la wing ou de l'alliance mère . Voilou |
|
| |
isa2006
Nombre de messages : 304 Localisation : rouen banlieue nord Grade : capitaine Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: LFDN Mar 6 Mar - 21:32 | |
| je suis oppsé a ce pacte car noloop ma attquer plusieurs fois et je pense qu'il veut ce pacte juste pour la garantie de ne pas se faire attquer
isa2007 | |
|
| |
noloop [ Invité
| Sujet: ... Mar 6 Mar - 21:40 | |
| Of course john ! Et sans pacte, ce sera la garantie de possible raids a ton égard. |
|
| |
isa2006
Nombre de messages : 304 Localisation : rouen banlieue nord Grade : capitaine Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: LFDN Mar 6 Mar - 21:47 | |
| sa serai pas la premiere fois | |
|
| |
noloop [ Invité
| Sujet: ... Mar 6 Mar - 21:50 | |
| C'est pas faux, ce serai la troisième ! |
|
| |
Iron Maiden
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: LFDN Mer 7 Mar - 6:57 | |
| bon allez on leur défonce la gueule | |
|
| |
isa2006
| Sujet: Re: LFDN Mer 7 Mar - 13:21 | |
| defoncé la gueule a qui ???? | |
|
| |
noloop [ Invité
| Sujet: ... Mer 7 Mar - 13:27 | |
| Euh oui tu veux défoncer la gueule de qui iron maiden ? |
|
| |
The Eagl Invité
| Sujet: Attention Mer 7 Mar - 13:37 | |
| ho ho ! ON SE CALME ! kes ki se passe ici ? |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 34 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LFDN Mer 7 Mar - 13:51 | |
| Relit ce sujet ... mais je pense effectivement que noloop veut se couvrir derriere se pacte pour éviter de s'en prendre plein la face sachant qu'il attaque un de nos membres .....
Donc je suis contre ce pacte | |
|
| |
isa2006
| Sujet: Re: LFDN Mer 7 Mar - 13:53 | |
| je suis d'accord avec toi dark dreamer | |
|
| |
The Eagl Invité
| Sujet: Attention Mer 7 Mar - 13:56 | |
| Je propose que l'on vote. Que quelqu'un creer un sondage (pas moi pour voir ki est contre e t qui est pour ! |
|
| |
isa2006
| Sujet: Re: LFDN Mer 7 Mar - 14:19 | |
| d'accord votons on verra le resultat final | |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LFDN Mer 7 Mar - 15:23 | |
| isa2006 je te soutient entièrement
en tant qu'empereur je m'oppose TOTALEMENT à ce pacte derrière lequel noloop veut se protéger
autre chose noloop si jamais tu touches encore à UN SEUL membre de la wing les conséquences pourraient etre pour toi désastreuses... | |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: LFDN Mer 7 Mar - 16:34 | |
| Je pense que tu as maintenant ta réponse noloop ... (je t'avais conseiller de ne pas aller aussi loin ) Enfin bref .... Noius n'acceptons pas le pacte, tout le monde retourne faire ce qu'il était en train de faire, et tout le monde sera content PS => noloop, j'espere que tu as bien compris, car si tu réataque isa, nous serions dans l'obligation de ..... RASER totalement tes planete, et tes colo ( c'est trs façile de tout localisé ... HEIN LES MECS ?? he he he ) Tu as compris, ne reviend plus içi . | |
|
| |
noloop [ Invité
| Sujet: ... Mer 7 Mar - 18:05 | |
| Mué si vous voulez, vous pouvez me raser me détruire ou effacer mon compte, qu'est ce que cela, changera, je serais plus libre qu'avant sachant que ogame, nous prends du temps, mais assumons nos choix et allons jusqu'au bout des choses :
- Primo : Je n'attaque pas isa2007-6 pour rien, lorsqu'il est rentable, comme tout joueur qui se respecte, je raide o je ne raide pas, mais si isa a des faiblesses défensives qu'est ce que j'y peux !
- Deuxio : N'enfoncer pas le clou pour une histoire de raid, vous allez contre l'esprit du jeu, on a beau s'appeler suprême commandant ou super héros des temps modenes, qu'on a pas l pouvoir de raser un joueurs pour son bon plaisir et encore moins pour venger un raid qui suit l'esprit du jeu !
- tercio : Oui ce pacte m'aurait couvert, tout comme il aurait couver isa, cela m'aurait empecher de l'attaquer justement alors, on verra dans les mois qui viennent !
Affaire à suivre... |
|
| |
The Eagl Invité
| Sujet: re Mer 7 Mar - 19:53 | |
| ta réponse est provocatrice ! tu ne dois plus attaquer aucun SITHS ou SITHSw !!!! tant qur tu ne comprend pas ça.... enfin, le jeu d'oGame est aussi l'attaque et la defense ! |
|
| |
lyllih(Hades)
| Sujet: Re: LFDN Mer 7 Mar - 20:10 | |
| noloop tu va soufrire mdrrrr des que ma flotte sera prette je tassur que je vais te raidé dans lesprit d'ogame comme tu la si bien dit...
ensuite: moi je prend ta reponce comme une provocation de guerre donc tu vien chercher un PNA et tu va trouvé une guerre peu etre en tout cas si sa se fini pas en guere moi je me ferai le plesir de te rasé es bien clair donc comme un de mes frere ta dit repar cher toi et ne raide aucun SITH que sa soi de lally mere ou de la wing | |
|
| |
noloop [ Invité
| Sujet: ... Mer 7 Mar - 20:26 | |
| Ui et bien voila. Faites ce que bon vous semble, mais tenez vous a ce qu'aucun sith ne soit attaqué et si je passe la barrière ok tuez moi ! En attendat bon jeu !
A bientot !
Hades, dieu des enfers, je ne veux rien de belliqueux entre nous,mais si tu le ressens comme cela, tu as le droit, mais ce n'était pas mon intention je m'en tiens a ce que j'ai dit et le post plus en haut qui suscite tant de remous est un coup de gueule en quelque sorte mais il n'est en ren une provocation ! isa je ne t'attaque plus. Voila ça c'est dit ! Et j'attaque pas de siths, de tte facon yavé que isa dansmon secteur de prospection. Tchou ! Vous pouvez clore le sujet, on s'en tiendra la comme vous le souhaitiez ! |
|
| |
isa2006
| Sujet: Re: LFDN Mer 7 Mar - 20:28 | |
| tu dis que tu m'attaqueras plus mais est ce que tu le fera meme si je suis "rentable"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LFDN | |
| |
|
| |
| LFDN | |
|