| LFDN | |
|
+3isa2006 terminator lyllih(Hades) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Eagl Invité
| Sujet: Re: LFDN Jeu 8 Mar - 15:25 | |
| ben je peud trj envoyer mon missile interplanetaire ou mes 2 croiseurs ^^ |
|
| |
lyllih(Hades)
| Sujet: Re: LFDN Jeu 8 Mar - 15:41 | |
| expldr tu fera pas grand chose avec sa tu va les perdre etlui ne perdra rien | |
|
| |
isa2006
Nombre de messages : 304 Localisation : rouen banlieue nord Grade : capitaine Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: LFDN Jeu 8 Mar - 15:43 | |
| tout a fait d'accord avec hades mdr c'est sur que tu pourras pas lui faire beaucoup de mal avec un missile interplanetaire et 2 croiseur lol | |
|
| |
The Eagl Invité
| Sujet: rep Jeu 8 Mar - 16:30 | |
| merci de me ridiculiser, une fois de plus.... enfin, je fais avec les moyens du bord, MOI !!!! Pas comme vous qu'avez pleind e fric et patata et patati ^^ Merci a Hades pour... enfin il sait quoi |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: LFDN Jeu 8 Mar - 19:32 | |
| ok, simpa, ce n'est pas lui qui a fait le plus gros boulot non plus mdr Bon aller, STOP FLOOD | |
|
| |
lyllih(Hades)
| Sujet: Re: LFDN Jeu 8 Mar - 19:49 | |
| de toute facon noloop c'est que au premiere faux pas il sera detrui donc je pence que nous poouvon clor le sujet | |
|
| |
noloop [ Invité
| Sujet: ... Jeu 8 Mar - 19:51 | |
| Euh bah vous avez mes coordonnées ! C'est qu'elles sont belles mes planètes nan ? Bon allez je respecte ma part du contrat et a ce que je vois vous vous apprétez à m'anihiler ! Je veux pas dire mais ce n'est pas très fair play si vous m'anhiler ! Sinan j'ai vu un beau film de ridley scott qui s'appelle " The trd sword - tristan + iseult " ! Voilou, je tenais à partager cela avec quelqu'un parce que je m'ennuie à mourrir ! Je suis motivé pour faire la paix avec vous. Sinan bah isa j'ai trouvé quelq'un d'autre et si tu veux on peut faire du commerce à des taux intéressants à voir en ligne sur ogame. Voilou messieurs et mesdames s'il y a des femmes parmis vous ! I say you goodbye ! |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LFDN Jeu 8 Mar - 23:41 | |
| bon on t'excuse
on se quitte bon ami
mais la condition est que tu ne recommence JAMAIS | |
|
| |
koffi
| Sujet: Re: LFDN Ven 9 Mar - 0:08 | |
| Je vous trouve po cool les mec !!!!! noloop est gentillent venu nous proposer un pacte et vous le ramballer. il a raider un mec de notre alliance .... ok !! mais que serait OGAME sans les raids ??!! c quand meme le principe; ATTAQUER !!! vous vous eloigner du principe d'OGAME. | |
|
| |
lyllih(Hades)
| Sujet: Re: LFDN Ven 9 Mar - 0:15 | |
| c'est le problem qu'il est ataqué l'un des notre... le problem est qu'il est venu par peu de reprsaille... et je c'est pas si tu a lut tout le topic mais son message etai un peux trop provocant...donc personellemant jetai pour au debut mais aprés se message mon opignon a totalmant changer et de toute facon rien ne ser de continuer a debatre la desu la decision a été prise... | |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LFDN Ven 9 Mar - 0:32 | |
| tout est rentré dans l'ordre a condition que noloop n'attaque plus jamais un sith | |
|
| |
noloop [ Invité
| Sujet: ... Ven 9 Mar - 13:57 | |
| Ainsi soit il ! Ué bah vous pouvez cloturer le sujet dans ce cas ! Tchou la dark side of the life ! |
|
| |
The Eagl Invité
| Sujet: Cloration intergalactique Ven 9 Mar - 14:36 | |
| Clore ou pas, j'ai mon mot à dire ! En fait, noloop, n'essaie plus d'attaquer qui que ce soit (tant que c'est des SITHSw ou des SITHS) !!!! Dans ce cas, j'arreterais oGame. |
|
| |
noloop [ Invité
| Sujet: ... Ven 9 Mar - 16:12 | |
| Ok c'est noté the eagle, mais n'empêche que je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu arréterais ogame ? |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LFDN Ven 9 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
The Eagl Invité
| Sujet: voyage Ven 9 Mar - 17:32 | |
| J'arreterais quand je partirai en voyage . Excusez mon manque d'info mais je serai absent du 16 au 21 mars cause : jme barre en Italie |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: LFDN Ven 9 Mar - 18:19 | |
| mdr moi non plus j'ai pas tres bien compris bon, je cos le sujet, ont s'est tous mit d'accord ^^ CLOS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LFDN | |
| |
|
| |
| LFDN | |
|