| réseau de recherche intergalactique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: réseau de recherche intergalactique Mer 5 Juil - 11:14 | |
| quelqu'un pourrait t'il me donner plus de précisions sur le réseau de recherche intergalactique ? | |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Coruscant Grade : Empereur Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mer 5 Juil - 12:53 | |
| C'est une technologie qui permet d'avoir des technologies plus rapides. Pour que les technologies soient plus rapides, il faut que les laboratoires de recherches de vos colonies soient a un niveau égal ou supérieur au niveau du laboratoire de recherche de votre planete principale. Il n'est pas très couteux mais il ne sert a rien pour les joueurs en dessous de 100000 points donc Zangdhar tu n'as pas besoin de le faire pour le moment. | |
|
| |
Zangdhar Empereur
Nombre de messages : 2483 Age : 33 Localisation : Bolshoi Booze Grade : Empereur Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mer 5 Juil - 14:36 | |
| parce que je crois qu'en fait quand tu le fait niveau 1, le niveau de ton labo de recherche sur ta planète mère s'additionne avec celui qui a le meilleur niveau sur tes colonies par exemple si ton réseau de recherche intergalactique est niveau 1, que ton labo sur ta PA est niveau 12 et que la meilleure de tes colonies a un labo niveau 11 alors tu fait 11 + 12 et donc c comme si ton labo était niveau 23 si ton réseau de recherche intergalactique est niveau 2 alors tu additionne le niveau de ton labo de recherche de ta planète mère + les 2 meilleurs niveaux de tes labos sur tes colonies et ainsi de suite..... je crois que c ça parce que je l'avais vu sur un forum mais je voudrais en être sûr | |
|
| |
Caithon Invité
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Jeu 13 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Ven 14 Juil - 17:18 | |
| ouai mais faut etre évolué | |
|
| |
dark Ham Invité
| |
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Sam 2 Sep - 19:24 | |
| maintenant que je l'ai je peux donner + de precision :
-voila la phrase de description :Les chercheurs de plusieurs planètes utilisent ce réseau pour communiquer. Un laboratoire est ajouté au réseau pour chaque niveau de recherche. Les laboratoires les plus développés seront connectés entre eux. Le laboratoire connécté doit lui même posséder le niveau nécessaire pour effectuer une recherche pour pouvoir participer à cette recherche. Dans le réseau, les niveaux de développement des laboratoires participants s'additionnent.
-Ressources nécessaires : Métal: 240.000 Cristal: 400.000 Deutérium: 160.000 | |
|
| |
vexx Invité
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Dim 3 Sep - 20:56 | |
| Pas tout compris mais moi je suis pa un trai grand chercheur. |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Lun 4 Sep - 15:10 | |
| moi je suis un grand chercheur et donc par conséquent j'évolue très vite ce petit bazar | |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Coruscant Grade : Empereur Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Lun 4 Sep - 17:10 | |
| Pas la peine de craner Zangdhar ! | |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Lun 4 Sep - 17:35 | |
| mais je crane pas je dis juste que je fais pas beaucoup d'attaque mais que je suis plutot rechercheur et minier | |
|
| |
Darth Kenobi Empereur
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Lun 4 Sep - 17:37 | |
| J'avais l'impression que tu te prenais pour einstein en disant grand chercheur | |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Lun 4 Sep - 17:39 | |
| l'un n'empêche pas l'autre ... | |
|
| |
Rafaruto
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mer 6 Sep - 19:35 | |
| mai seulms les labos des colonies au niveau plus élevé ou égal s'ajoutent normalement non? | |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mer 6 Sep - 19:37 | |
| nn il faut le labo de recherche intergalactik | |
|
| |
vexx Invité
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Sam 9 Sep - 15:40 | |
| moi je peu lavoir il me manke juste un nivo de techno hyperespace. |
|
| |
hugogo Invité
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Ven 1 Déc - 20:03 | |
| enfin il n'empeche que ce n est pas hyper important comme recherche ebfib je crois |
|
| |
terminator Empereur
Nombre de messages : 1604 Age : 33 Grade : Empereur Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Ven 1 Déc - 20:43 | |
| Si asser,
car sa fait litértalement ACCELERE la recherche ...
(1 jour seulment, au lieu de 5 a 6 ! ) | |
|
| |
LSC-Skul Invité
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Ven 1 Déc - 20:48 | |
| perso je n'aivais mm pas que cela faisait accélrer les recherches xD!! je l'ai et je trouve bien pratique le fait qu'il n'yai pas besoin de refaire toute les technos sur chaque planete :s lol !! sur ce fait bon game |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Ven 1 Déc - 21:19 | |
| ça accélère la recheche a un point assez impressionnnant !!!! | |
|
| |
Rafaruto
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Ven 1 Déc - 22:02 | |
| jlai fai dpuis un momen mais le pb c kil fo ke les autre lab des colonies soient a un nivo égal ou supérieur pr sadditionner ac un lab nivo12 sur ma pm c cho | |
|
| |
Zangdhar Empereur
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Ven 1 Déc - 23:18 | |
| oué c comme moi j'ai le réso nivo1 mais pas le 2ème labo nivo 12 | |
|
| |
[.P.]lem Invité
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mar 5 Déc - 20:43 | |
| petite précision, tant que je passe par là.
le réseau sert bien à additionner la valeur des laboratoires de vos différentes colonies.
par contre, il ne faut pas qu'ils soyent de même niveau (sinon ce serait pas pratique.. imaginez que vous avez 3 labos 12 connecté entre eux, vous feriez un labo 13 et les 2 autres ne compteraient plus ? quelle inutilité !!)
par contre, vous avez raison sur le fait qu'il y a bien une limite de niveau : le réseau reconnait tout laboratoire de niveau 8 minimum. |
|
| |
Iron Maiden
Nombre de messages : 889 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mer 6 Déc - 1:08 | |
| merci de la précision, je pensait exactement la même chose que toi, je me disait bien que ce ne serait pas pratique ! | |
|
| |
Dark Dreamer Empereur
Nombre de messages : 1317 Age : 34 Localisation : Sur Supernova Grade : Empereur Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mer 6 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique | |
| |
|
| |
| réseau de recherche intergalactique | |
|